En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1731438 a dit :
Dis donc, tu pipeauterais pas un peu toi ?

Quand j'écoute TTC et Fuzati c'est que l'heure est grave.
Jamais je pipeaute.

(le 18 faut vraiment qu'on se fasse une battle de répliques, la gagnante aura le droit de se déguiser. C'est trop bien d'se déguiser.)

Aaah TTC, tu me rappelles toutes mes soirées ! J'aime les chaaaattes. (non je ne suis pas beauf, c'est faux vous mentez)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Dites les filles, je me demandais, il existe un topic sur l'humour sur Madz? Parce que j'ai pas souvenirs d'en avoir jamais vu. Alors on peut s'échanger nos coups de cœur musicaux, cinématographique ou même "sériesque" mais je trouverais ça génial un coin ou on pourrait parler et faire connaitre nos humoristes, nos sketchs préférés ( ou mêmes les passages drôles d'un film ou d'une série, pourquoi pas) , des plus connus aux plus confidentiels.

Bien rigoler c'est important :cretin:

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'en peux plus d'être en vacances ! Heureusement que je reprends bientôt, puis du coup j'ai l'impression de ne penser qu'à mon copain, je lui envoyer plus de sms que d'hab et il bosse donc forcément il répond pas toujours et ça m'énerve ! Vivement que j'ai l'esprit occupé !

A

AnonymousUser

Guest
En fait GrandeMarine, Madness et moi on s'envoie des messages par télépathie pour se dire "Viens on commande des trucs sur E.L.F." :yawn:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Traumen;1731458 a dit :
Mais c'est quoi votre engouement, toutes, d'un coup, pour ELF? :shifty:

Le vernis de 10 mL coûte un euro :cretin: ! Les nouveaux sont sortis aujourd'hui... :winky:
( Et bon, moi, je me ronge un peu les ongles, et depuis quelque temps je les laisse tranquilles. Je me fais plaisir, donc ! )

J'ai envie de pleurer. :tears:
Mon euphorie était décidément fausse. J'ai mal au c?ur, j'ai l'impression qu'on le piétine, j'essaie d'exorciser un tout petit peu en écrivant, mais non. J'ai l'impression que tout me manque.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Caracallas;1731466 a dit :
Dites les filles, je me demandais, il existe un topic sur l'humour sur Madz? Parce que j'ai pas souvenirs d'en avoir jamais vu. Alors on peut s'échanger nos coups de c?ur musicaux, cinématographique ou même "sériesque" mais je trouverais ça génial un coin ou on pourrait parler et faire connaitre nos humoristes, nos sketchs préférés ( ou mêmes les passages drôles d'un film ou d'une série, pourquoi pas) , des plus connus aux plus confidentiels.

Bien rigoler c'est important :cretin:

rire_060.gif

POUAHAHAHAHA.

(je sais ça ne répond pas à ta question et ça sert à rien, mais :yawn: . C'est une bonne idée ce topic, je pense que je passerais ma vie dessus comme vous l'avez sans doute deviné.)

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui : Journée de merde 10 kilomètres à pieds dans le sable la moitié du temps :up: Ah et aussi je me suis fait rejeter par ma plus vieille amie (on s'connait depuis sa naissance c'est a dire 6 mois après la mienne autant dire que ça date..)
En rentrant je lui est envoyé THE texto hyper long expliquant ce que j'avais sur le coeur ,ensuite elle a retenter de m'appeler une dizaine de fois j'ai pas décroché avant le onzième coup de fil ,on a discuté un bon quart d'heure c'est arrangé mais je pige vraiment pas son truc de ramené sa meilleure amie dans l'hsitoire tout le temps,j'ai rien contre sa copine :lunette:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
A force de vous voir parler de vos commandes E.L.F, j'ai été faire un tour sur le site et maintenant je veux touuut :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes