Crayon Khol et mascara c'est tout. Mon crayon ça fait des années que j'ai le même, et le mascara j'en achète quand j'en ai plus, et rien que cet achat me fait mal au c?ur à chaque fois.GrandeMarine;1731857 a dit :Bah eu tu te maquille jamais???
Crayon Khol et mascara c'est tout. Mon crayon ça fait des années que j'ai le même, et le mascara j'en achète quand j'en ai plus, et rien que cet achat me fait mal au c?ur à chaque fois.GrandeMarine;1731857 a dit :Bah eu tu te maquille jamais???
Bienvenue au club!.Nola;1731861 a dit :Bonsoir, je suis un mouton qui va avoir pleiiin de vernis et d'autres conneries inutiles.
Traumen;1731870 a dit :Ce serait une bonne idée de topic ça.
Je serais la président en chef, poste gagné au mérite; j'ai les qualifications![]()
Black Mamba;1731829 a dit :Je me rends compte que je ne suis pas une vraie fille car le site ELF ne me fait aucun effet. En fait, ça me fait chié de dépenser des sous dans ce genre de trucs.![]()
.Nola;1731888 a dit :D'ailleurs, j'ai lu que tu avais déjà commandé leurs vernis mais je me souviens plus de ton commentaire. Ils sont bien pour leur prix ? (flemme de relire le topic consacré)
Traumen;1731892 a dit :En espérant que toi, on ne te brisera pas ce chiffre sacré *traumatisée*
Je te lance une baffe dans ta gueule à distance. On ne joue pas les insolentes avec sa supérieure![]()
Ils sont bien il faut passer plusieurs couches pour la plupart mais la quantité tient la route. Ils valent vraiment le coup et ils durent longtemps 3-4 jours..Nola;1731888 a dit :D'ailleurs, j'ai lu que tu avais déjà commandé leurs vernis mais je me souviens plus de ton commentaire. Ils sont bien pour leur prix ? (flemme de relire le topic consacré)