En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je fais quoi maintenant?
Je fais quoi pour ne pas me faire de film? Tous les soirs j'attends de tomber d'épuisement parce que sinon je me passe des questions idiotes dans la tête et je ne m'en sors pas (ou en pleurant, mais ça devient lassant).

Putain faut vraiment que j'arrête de venir poster ici, tout les soirs, la même chose. Faut que j'agisse, y'en a marre. J'en ai marre et vous aussi haha.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Comme si ça suffisait pas, je me jette dans la gueule du loup en demandant des comptes de façon claire. Je devrais pas. Je vais probablement passer par la fenêtre dans les minutes qui suivent si ça continue. Ginial.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1732293 a dit :
Comme si ça suffisait pas, je me jette dans la gueule du loup en demandant des comptes de façon claire. Je devrais pas. Je vais probablement passer par la fenêtre dans les minutes qui suivent si ça continue. Ginial.

Il fait trop froid dehors, laisse la fenetre fermée, ça vaut mieux :fleur:

Bon anniversaire à Maelie et Madness ! =D

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
merde merde merde je traverse une crise existentielle là! j'ai besoin de Madz!!!

Pour le mariage de ma cousine, qui est après demain, j'ai prévu depuis des mois de mettre une petite robe sobre et mimi. Seulement voilà, ce soir en réessayant la tenue, je me trouve grosse et je trouve que je ressemble à une mèmère fade...HELP!

comment je vais faire? j'ai une autre petite robe mimi mais mon copain dit qu'elle est trop banale.

En plus, je devais mettre des escarpins que j'aime d'amour mais....je ne fais pas trois pas avec.

Je sais plus quoi faiiiiiiiire! Je vais y aller comme ça

Je voulais passer demain à H&M m'en acheter une bleue à froufrou qui ferait bien l'affaire mais les 30euros, je ferais mieux de les mettre dans l'enveloppe du mariage...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bisous Sedgewick :hugs: Et Devotchka a raison !

Je viens de découvrir qu'il existe une marque de cosmétiques UK qui s'appelle Pout. Je comprends bien la signification du truc mais... y'a rien à faire, ça me fait quand même penser à prout, haha j'ai 4 ans bonsoir.

Bon j'arrête de dire n'importe quoi, je vais me coucher !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
ninicracra;1732296 a dit :
merde merde merde je traverse une crise existentielle là! j'ai besoin de Madz!!!

Pour le mariage de ma cousine, qui est après demain, j'ai prévu depuis des mois de mettre une petite robe sobre et mimi. Seulement voilà, ce soir en réessayant la tenue, je me trouve grosse et je trouve que je ressemble à une mèmère fade...HELP!

comment je vais faire? j'ai une autre petite robe mimi mais mon copain dit qu'elle est trop banale.

En plus, je devais mettre des escarpins que j'aime d'amour mais....je ne fais pas trois pas avec.

Je sais plus quoi faiiiiiiiire! Je vais y aller comme ça

Je voulais passer demain à H&M m'en acheter une bleue à froufrou qui ferait bien l'affaire mais les 30euros, je ferais mieux de les mettre dans l'enveloppe du mariage...

J'aime bien moi! Bien que la tenue de Sue Sylvester serait évidemment merveilleuse.
Le escarpins sont supers mais je comprends, je suis une quiche en talons!
Mets du vernis rouge pour mettre de la couleur. :)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
May;1732303 a dit :
J'aime bien moi! Bien que la tenue de Sue Sylvester serait évidemment merveilleuse.
Le escarpins sont supers mais je comprends, je suis une quiche en talons!
Mets du vernis rouge pour mettre de la couleur. :)

merci coupine! Pas con le vernis...
et j'ai acheté des collants chez H&M qui étaient couleur chair mais au lieu de ça ils sont à moitié blancs, c'est laid!

Et les chaussures, arrf, ça me fend le coeur mais j'ai beau essayer, je ne peux vraiment pas marcher avec!

j'aimerais être une vraie fille qui a du goût et qui n'a pas des hanches à la con!

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Yes, j'écris présentement de mon nouveau laptop, je suis trop contente ( même si j'étais certaine de l'avoir commandé avec un graveur, mais apparement non ! ).

Et bah, je pense à lui, je me sens un peu ridicule du coup. Plus que deux mois et deux semaines HAHAHA. Et ce soir j'ai l'appart pour moi toute seule, c'est vraiment bien, j'aime tellement me retrouver dans mon silence, m'entendre penser. Du coup, je me fais cuire des pâtes et j'ai décongelé de la ratatouille, je vais lire, me coucher tôt.

A

Ancien membre

Guest
Je rentre de ma soirée d'intégration, demain je me lève à 6h30, soit 4h20 de sommeil.
Cool. Je crois que je vais dormir en histoire, moi.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Devotchka;1732287 a dit :
Bon, je fais quoi maintenant?
Je fais quoi pour ne pas me faire de film? Tous les soirs j'attends de tomber d'épuisement parce que sinon je me passe des questions idiotes dans la tête et je ne m'en sors pas (ou en pleurant, mais ça devient lassant).

Putain faut vraiment que j'arrête de venir poster ici, tout les soirs, la même chose. Faut que j'agisse, y'en a marre. J'en ai marre et vous aussi haha.

Pareil,pareil,pareil.Bisous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes