En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1791378 a dit :
Non mais là le pire c'est que c'est des opaques... Y'en a un je crois que ça a filé à cause des chaussures que je portais, et l'autre je sais pas... C'est peut-être à cause de la corne que j'ai sur les talons hahahaha -bon appétit bien sûr.
Mais ça m'énerve quoi, à chaque fois je les file super vite, pourtant je fais rien de spécialement aventurier, je vais pas faire du trekking en forêt, c'est bon quoi.
M'en fous je les porterai quand même tant que ça se voit pas. Na.

Mets du vernis sur les extrémités de la déchirure, si c'est sur le pied tu pourras toujours les porter avec des chaussures fermées :)
T'façon moi parfois je porte quand même mes collants filés, et quand quelqu'un me fait la remarque je fais l'étonnée genre je viens de les filer, haha ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elle me saoule la pub Sexion d'Assault sur deezer, ça me donne des frissons de dégoût.
Et ce matin une nana écoutait "Désolé" sur son MP3, mais ça s'entendait fort, j'avais envie de la secouer et de lui dire "Mais comment tu peux encore écouter çaaa !".

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui un pote m'a dit : "nan mais tu sais faut que je t'avoue un truc, avant qu'on se parle et tout tu m'impressionnais, enfin tu me faisais peur quoi, j'avais l'impression que t'étais du genre inaccessible et que si je venais te parler tu m'enverrais bouler"

Nan mais dites moi que c'est pas vrai, j'ai l'air si froide et inaccessible que ça ? :tears:

(heureusement qu'il a conclu en disant "mais en fait t'es vraiment une meuf trop cool, c'est ptete ça qui te rend impressionnante" :red: :cupidon:)

A

Ancien membre

Guest
Bliss Cavendar;1791371 a dit :
Je crois que ma décision est prise, l'année prochaine, je migre à Bordeaux.

Ya des madz à Bordeaux?
Vous vous y plaisez?

C'est juste galère si je veux aller voir mon père.. 7h de train :down:

Je fais mes études à Bordeaux, je suis originaire de pas loin, j'ai toujours beaucoup aimé cette ville. Puis faut dire que Juppé l'a vraiment bien arrangée ces dernières années !
Malheureusement je profite pas des masses de la ville vu le boulot que j'ai, je sors quand même parfois le jeudi soir et mon frère y a fait ses études, il y a quand même beaucoup d'étudiants, c'est assez animé. (enfin si t'es vers la victoire, quoi, moi dans mon quartier je suis au calme)

Après y a la fameuse "mentalité bordelaise", vu que je suis du coin, que j'ai été dans le privé, j'ai un peu vu de tout, ça me gène pas, mais bon. J'ai des amis qui sont pas venus faire leur études à Bordeaux parce qu'il trouvaient que ça pourrissait un peu, bien que la ville en elle-même est très belle.

Mais le point à retenir c'est : Bordeaux is cool ! :d

Edit : et y a Arcachon à 45 min de train :d

A

AnonymousUser

Guest
En plus il faut que ma mère et ma soeur me harcèlent pour savoir ce qu'il se passe..

Mais putain j'ai du hurler sur ma mère car ça faisait 3 fois que je lui demandais de me laisser tranquille.
Quand je chiale comme une merde j'ai pas envie que l'on me voit dans cet état là, surtout pour venir me caresser le genou en me disant "mais t'es pas enceinte quand même".
C'est elles qui vont me pousser à bout et je vais vraiment finir par péter un câble.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma première journée de formation s'est bien passée. Le programme à l'air bien intéressant, complet. Ca me plait bien.
Les gens sont cool, il y a une bonne ambiance.

C'est AWESOME :cretin: (pourvu que ça dure)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes