En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
pffffffffff j'y arrive pas du tout aujourd'hui! Pourtant j'ai pleins de choses à faire mais je suis tellement d'une humeur de chien que je suis incapable de m'y mettre....

Je m'énerve quand je suis dans cet état, je grogne parce que la journée passe pas assez vite mais si je m'y mettais un peu ça filerai à toute vitesse. Quelle feignasse je fais!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pixika;1794219 a dit :
pffffffffff j'y arrive pas du tout aujourd'hui! Pourtant j'ai pleins de choses à faire mais je suis tellement d'une humeur de chien que je suis incapable de m'y mettre....

Je m'énerve quand je suis dans cet état, je grogne parce que la journée passe pas assez vite mais si je m'y mettais un peu ça filerai à toute vitesse. Quelle feignasse je fais!

Serais-tu moi ? ;)

Y'a un truc que je capte pas, la date limite de dépôt du dossier c'est le 15 (vendredi donc) et la réunion de rentrée c'est le lundi 18, juste après... Alors qu'ils sont censés faire une commission pour étudier si oui ou non ils acceptent les gens. Peut-être qu'ils décident vite fait à pile ou face.
En plus la photo d'identité que j'ai mise est ignoble, j'espère qu'ils prennent pas à la tête du client. :d

L

lualdi

Guest
Chéri arrive dans quelques minutes. C'est pas que ça me dérange, mais j'aurais voulu avoir une petite journée toute seule, pour une fois. J'étais en train de dessiner la couverture de mon nouveau carnet à dessins. Je devrai l'inaugurer plus tard...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Et maintenant j'ai envie de descendre à la boulangerie pour acheter des chouquettes....histoire que cette journée soit définitivement la plus pathétique de ma semaine = je glande et je m'en veux, je me goinfre pour me remonter le moral et je m'en veux encore plus
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pixika;1794233 a dit :
Et maintenant j'ai envie de descendre à la boulangerie pour acheter des chouquettes....histoire que cette journée soit définitivement la plus pathétique de ma semaine = je glande et je m'en veux, je me goinfre pour me remonter le moral et je m'en veux encore plus
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Ah oui donc tu es VRAIMENT moi en fait ! C'est flippant dis donc ce niveau de ressemblance. :d

Bon, j'update mon CV et après pendant que j'y suis je fais d'une pierre deux coups (bertin) et je postule pour bosser à la Fnac, soyons dingues.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon estomac me brûle j'ai envie de pleurer :sad: en plus ça allait mieux et bam c'est revenu quand je suis sortie de l'école (en inhalant toute la fumée :stare:) alors que j'ai rien mangé. Marre.

Une de mes meilleures potes a sur son mur un "madmoizelle" marqué par une des copines de cours, j'espère que ça n'a rien à voir avec ici :/

Bon je déménage un peu mes meubles et je retourne en cours.

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde une rediff' de Un nouveau look pour une nouvelle vie et moi aussi je veux un nouveau look de bombasse :gonk: .

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Reparler à son ex, quelle lolade de la vie.

Mine de rien, ça me fait bien plaisir de voir comment MOI, j'ai ma vie bien en mains, tandis que lui a toujours les deux pieds en plein dans ses projets trop foireux et a toujours des relations de connard manipulateur avec des filles probablement très aveugles qui se laissent mener en bateau.

J'étais vraiment surprise de voir comment il se permettait de me faire plein de commentaires désobligeants par rapport à mes études ( alors que lui a arrêté les siennes, mais que ''tu sais, tu es en littérature, c'est pas comme si tu étais en médecine'' ) ou par rapport à ma manière de parler ( ''pas top pour une fille qui étudie en littérature'') sans parler du ''quoi, t'as pas encore publié'' ( c'est vrai pardon, à 22 ans tous les auteurs du monde avaient déjà publié sept fois. not.)

Bref.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes