En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elmindre;1794734 a dit :
Arff ouais si une fac est bloquée les autres risquent de suivre hein c'est pas comme si on savait pas que les votes étaient trusqués....
Ca me fait peur vos histoires de blocage de fac, ma fac a été fermée hier >.<. Je sais qu'aujourd'hui ce n'était pas le cas mais quand même...

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Rrose Sélavy;1794733 a dit :
<3

On fait un marché, je te donne un peu de hanches et tu me donnes un peu de seins ? (mais un peu, parce que j'en veux pas des trop gros :d )
Si vous voulez j'ai des hanches, des cuisses, des fesses et même des seins. Je brade, PAS CHER !

A

AnonymousUser

Guest
Episode 3 de Dexter ce soir avec l'amoureux, avec tout ça, on n'a pas pu le regarder hier!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Les blocus ont commencé dans les facs à ce que je vois ?

Ça risque pas d'arriver chez moi, c'est une fac où la grève n'existe pas :|

L

lualdi

Guest
Pitié, pas de blocus dans ma fac, j'ose même pas imaginer la galère pour les cours après...
Finalement j'ai passé une bonne fin d'après-midi. Je vais ranger un peu ce foutoir qui me sert de bureau et après je refoutrai le bordel en dessinant encore un petit peu hihi. J'aime ces journées.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Diffuser à un concert de Dub Inc. c'est un peu comme diffuser au pays des hippies :domokun: Mais au moins, j'ai filé tous mes flyers !

Nooon pas le blocage des facs... j'vais p'tet paraitre cruelle, mais j'vois pas pourquoi les facs sont bloquées pour la réforme des retraites, en sachant que quand les étudiants auront l'âge d'y être, la réforme aura certainement encore changé. Alors la solidarité d'accord, mais si c'est pour une nouvelle fois galérer et foirer les partiels, redoubler, perdre les bourses et du coup devoir abandonner les études, cimer bien. (mais non je dramatise pas :raie: mais ça me fait bien ièch..) J'vais à la fac pour étudier bordel, pas pour me coltiner les anar de l'unef...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Maline;1794765 a dit :
Contre la réforme des retraites, pour permettre d'aller manifester sans être pénalisés pour les absences :).

C'est ce qu'ils disent hein !

Ils sont vraiment hyper égoïstes, c'est fou, c'est toujours la même rengaine. J'arrive pas à croire qu'ils ne peuvent pas s'organiser pour récupérer les cours. Ils vont pas me dire qu'ils manifestent 24h/24.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je sais je me répète mais j'ai trop trop mal à l'estomac et dans l'oesophage :cry: J'ai demandé à mon copain de me prendre RDV pour demain matin mais il a oublié re- :cry:

Et ça me gave trop d'aller sur mon lieu de stage demain, c'est sensé être mon jour de repos :stare: En plus j'ai mis un temps fou à trouver l'autre fois, je sens que je vais encore me paumer.

Par contre, heureusement on va pas dormir dans l'endroit crade ce soir, seulement à partir de demain soir, les travaux débutent à 8h30 demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes