Billy.;1797285 a dit :Bon ben c'est mort pour la bourse. Mais merci pour vos big-up les filles !
Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi incompétent. A côté, les mecs du CROUS sont un modèle d'efficacité. Déjà, elle a mis 10 minutes à retrouver mon dossier parce qu'elle ne savait pas où il était rangé. Après, elle demande conseil à sa collègue qui ne lui répond pas et elle sort "tu t'en fous ? Ben moi aussi je m'en fous. Puisque tout le monde s'en fout, moi je m'en fous aussi" et elle a rangé mon dossier.
Du coup, j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale mais c'est seulement vendredi. Je vais mourir de stress d'ici là.
Elfy Pastry;1797345 a dit :Mes parents sont venus comme convenu ce matin, je vais chercher ma voiture cet aprem au garage.
Encore 100? de plus que je devrais à mes parents, en plus des 50? des dernières réparations de la voiture...
Mais bon, nos faire part sont finis (ya plus qu'à... encore plein de trucs !), j'ai enfin ma barre métallique pour accrocher mes couteaux au dessus du plan de travail,
Et l'Amoureux ne travaille pas cet aprem
MAIS il va rugby de 19h à...
Personne veut me rendre visite là ? Etudie toute proposition !
Bleuenn;1797364 a dit :Victoire, j'ai déposé mon dossier au secrétariat ! Aaaaaaaaaargh soulagement intense.
Bon la nana m'a un peu agressée "ben votre projet il est pas signé ?" Ben non hein mon directeur il est en mission aux Etats-Unis, alors ta signature tu te la mets au cul et tu te torches avec.
Mais sinon elle était sympa hein, haha. Le bâtiment était genre grec et il s'appelle Athéna, en face y'a Clio, etc., c'est sympa.
Je boucle ma valise et je me casse, a ciao bonsoir !![]()