En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Evie_Lovelle;1800166 a dit :
La soupe lyophilisée, ça me rappelle l'internat. Ca me manque un peu, même si ça me faisait péter les plombs à des moments. Avoir à traverser le couloir pour trouver les copines, c'était le pied, c'est moins drôle maintenant que ça se compte en heures de train :erf:

La chance...
(comment ça, ça se voit que j'ai mal vécu mon internat ?)

25 Août 2006
0
5 977
0
Black Mamba;1800196 a dit :
Il se renouvelle pas des masses quand même le Francky
Je le trouve carrément bizarre son truc à Dubosc, il passe vraiment d'un truc à l'autre, c'est bordélique et pas super drôle. C'est la première fois que je trouve qu'il a vraiment l'air égocentrique. Ok il joue ce rôle en général mais là on dirait vraiment qu'il s'y croit. Je suis déçue, ses anciens spectacles me faisaient mourir de rire.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sekhmet;1800189 a dit :
La chance...
(comment ça, ça se voit que j'ai mal vécu mon internat ?)

Ha après, l'internat ça n'est vraiment rose pour personne je pense ;) (c'était si horrible ?)
Y'a eu les engueulades, les prises de tête, les mauvaises blagues et les ras le bol aussi... Mais bon, quand je prenais le chou avec une, il y en avait toujours une autre chez qui aller pleurer :yawn:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je me suis levée à 12h30. Il est maintenant presque 16hrs. J'ai un million de trucs à faire pour l'école, mais en fait, je suis encore en pyjama, pas lavée, pas arrangée. Je suis affalée dans mon lit devant mon portable et je ne trouve aucune motivation pour faire mes travaux. Je suis une lâche!

Je bois une boisson énergisante en ce moment, ça va peut-être faire un changement sur ma motivation...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Concert trop merveilleux hier :tears: Je suis vraiment heureuse d'y être allée, et d'avoir partagé ça avec ma soeur et mon copain.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1800188 a dit :
Temps qu'à faire, autant faire tout le dîner :winky:
... Et me faire inviter aussi ? :cretin:
( Non, ça je plaisante, il ne le fera pas, puisque nous sommes amis. Je trouve que cela crée de sales relations. )

En tout cas, le HD Diner, j'en ai vraiment très envie (merci Ponyo pour la découverte de cette merveille <3 !).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nadja;1800204 a dit :
Je le trouve carrément bizarre son truc à Dubosc, il passe vraiment d'un truc à l'autre, c'est bordélique et pas super drôle. C'est la première fois que je trouve qu'il a vraiment l'air égocentrique. Ok il joue ce rôle en général mais là on dirait vraiment qu'il s'y croit. Je suis déçue, ses anciens spectacles me faisaient mourir de rire.
Pareil, j'adore ces anciens sketchs, mais là j'accroche vraiment pas. On doit se lasser je pense, car c'est toujours le même style quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Alors je viens de lancer le streaming de Grey's Anatomy pour au final, tomber sur un épisode de himym...ah ouais. Et puis c'est fou cette histoire de pénurie d'essence, mon papa a du faire onze stations de service avant d'en trouver une qui en proposait encore. Il est toujours dans la file d'attente à l'heure qu'il est et je ne suis pas prête de dîner.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors je sais pas vu que je regarde pas Dubosc, mais je me souviens que ca m'avait fait le même effet quand ca avait été le spectacle de Gad qui était diffusé.
Je trouvais le spectacle bancale, il manquait des trucs, ca semblait un peu "trop", pas assez sobre. Je sais pas si c'était l'effet TF1 ou pas, mais j'aurai vraiment pas aimé être dans la salle le soir là!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes