Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais me bouger le gras jusqu'à la salle de bain et ensuite j'irais raconter ma life trépidante de frustrée de la moule sur le topic des célibatantes.
Je viens de percuter que je ne suis pas en week end mais en vacances!!!
Des vacances ou je dois gérer: deux oraux, un dossier, le choix définitif de mon sujet de mémoire, le mouvement, les piquets de grève, les manifs...Mais vacances quand même!!
Pour la peine je fais des méga courses cette aprem (et je pars en quête d'essence)
Bon je retourne me coucher, pour une fois que j'étais motivée pour travailler, la fac m'a verrouillé mon compte sans aucune raison, je ne peux même pas récupérer mes cours -.-"
Je bois un bon café bien chaud, et ma maman d'amour me prépare une bonne purée maison, bien épaisse avec des morceaux, miam.
приятного аппетита
J'émerge à peine après une bonne douche. J'ai rêvé que mon prof d'informatique me rendait une copie en me notant "Défaillante", ma hantise Ca me rappelle que je suis grave à la bourre dans mes exercices à rendre mais je n'aurai pas beaucoup le temps de m'y mettre aujourd'hui.