En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai chié mon partiel de civilisation :facepalm:

Mais bon, ce soir je vais tenter de remonter mon moral en cuisinant des légumes frais et en regardant la jeune fille à la perle (sur arte me semble bien, pour celle que ça intéresse !) :erf:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
En fait il faudrait carrément que j'arrête d'aller à Stradivarius. A chaque fois je dépense deux fois ce que j'avais prévu.

Wow, j'en ai vraiment marre de tout là.
Mince à la fin.
En plus j'ai perdu mes gants (horreur).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai l'impression d'être très limitée comme fille aujourd'hui, la tête vide, des neurones en moins.

Pour illustrer, je suis sensée faire une version en latin. C'est pas dur hein, je suis sensée être douée en latin aussi, je suis sensée voir ubi et comprendre que c'est une conjonction de subordination tout de suite. Ce genre de choses.
Mais je sais pas. Là, je sais pas. J'arrive pas.

A la place je regarde Grey's Anatomy en laissant Meredith pleurer à ma place. Et après, quand y'aura le générique, je vais éteindre l'ordinateur, et je vais faire ma version. Parce que je ne suis pas une fille limitée, que j'aime le latin et que je sais traduire parfaitement cette foutue version. Voilà.

Ca devrait être sur le mur des lamentations, mais je sais pas où il est, et si je cherche, je voudrai plus poster, et si je ne le dis pas, je ne le dirai jamais et je ne ferai jamais cette version.

Je suis désolée. Je suis lourde là. Très lourde même.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Daisy Buchanan;1860133 a dit :
Tu as bien du bol, parce que chez moi c'est 6 mois, du coup je me paye des maux de crâne carabinés en rentrant des cours, et ce jusuqu'à mars encore, cétrocool :stare:

Des amis à mes parents qui vivent dans le Pas de Calais sont obligés de venir à Paris pour les ophtalmo sinon c'est des mois d'attente. Ici limite tu prends RDV pour le jour même.


Harleen Quinzel;1860182 a dit :
Je suis un peu déçue par mes premières note de fac. Ca va de 11 a 12,5... (ok avec une exception pour le latin où j'ai eu 17,75, haha, mais le dernier contrôle de latin va sans doute me faire bien baisser la moyenne).

C'est normal qu'il y ait pas de note au dessus de 14 en littérature dans une classe de lettres modernes?

J'ai pas fait lettres modernes, mais je pense que c'est normal, la notation fac est très très différente de la notation lycée, il ne faut plus voir un 11 comme tu voyais un 11 au lycée :fleur:.


Elfy : au Pôle Emploi ils raisonnent ptêt comme Acadomia tout ça et demandent un bac+3 pour aider les gosses à faire leurs devoirs après la classe :facepalm:
Sinon oui y a pas mal d'organismes, type Tanounou un truc comme ça. Quand j'étais au lycée je passais par Après la Classe. Par contre je crois qu'une entreprise a pour interdiction d'embaucher une femme enceinte aux alentours des 7 mois :/ (c'était dans mon cours de droit du travail en tout cas) mais essaye de trouver une famille à dépanner près de chez toi, avec le bouche à oreilles sinon !


Mon amour a fait passer la tête de notre bouillotte mouton dans l'encadrement de la salle de bain et l'a fait parlé nihihiii <3 et il m'a fait des toasts au tarama, c'est le meilleur choupinet du monde <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes