A
Elfy Pastry;1860537 a dit :Je serais en congé maternité fin janvier, d'ici là j'ai le temps de faire quelques gardes quand même.
Là c'était même pas de l'aide au devoir, c'est aller chercher à l'école, le goûter, le retour des parents.
J'ai répondu à une autre annonce du même type aujourd'hui, la sortie de classe et jusqu'à 19h30. Ca me conviendrait nickel des horaires comme ça, mais pfff je sens d'avance la réponse
Je cherche pas à faire de l'aide aux devoirs, avec juste mon bac je ne serais prise nulle part, y compris pour des élèves de primaire. Et le bouche à oreilles, je ne connais strictement personne ici.
Ca fait 3 semaines que je me suis inscrite sur les 4 plus gros sites de baby-sitting du web. Avec une voiture, des horaires ultra libres, et de l'expérience, je ne vois pas ce qui cloche encore.
Mais bon, je ne suis plus à ça près hein. Après avoir revu à la baisse mes attentes pour mon stage, je peux bien me faire rembarrer pour du baby sitting dans la même journée.
On-a-Boat;1860562 a dit :J'ai craqué, j'ai commandé un manteau sur un coup de tête, mais bon j'ai économisé 140 euros par rapport à son prix d'origine. Ca pardonne tout non ?