Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'y crois pas, il est 19H30, j'ai eu le temps de sortir du boulot, d'aller chercher mon fils,de passer vite fait au puces de marque à côté de chez moi pour me dégoter mes baskets d'amour, de passer à la pharmacie chercher un truc contre mon fichu rhume de filer chez la gynéco pour mon RDV annuel et de passer à la gare RER pour acheter mon pass navigo!
En 3H, j'ai fais plus de choses que j'en aurai fait en une journée de congéom:
Ce soir, j'arrive pas à travailler. Mais genre pas du tout. Blocage total. En même temps, j'avais jamais eu autant cours qu'aujourd'hui depuis au mois trois ans. Haha.
Je file sous la douche, voir si ça me motive un peu en sortant ..
Je commençais à l'oublier, à être de bonne humeur, à voir la vie du bon coté, mais là j'ai mes régles et mes foutues hormones me transforment en fille pessimiste
Les chauve souris c'est trop beau, et ma coloc est allée nous chercher du DoMac, et même qu'elle est retournée parce qu'ils avaient oublié mon Mc Flurry, et c'est l'amour