Aujourd'hui est une journée de merde. Je me suis levée à 6h parce que j'avais normalement un partiel à 8h30. J'apprends qu'il n'y a aucun bus qui passent aujourd'hui, mais j'avais prévu le coup et j'avais donc 1h pour aller à la fac à pied. Or, il a neigé et la pluie+la neige= verglas. Je suis quand même allé à la fac, dans le froid et j'ai marché pendant 1h (j'habite à 6km de la fac environ).
J'ai fais le remake de Into the wild, haha.
J'arrive à la fac, à 8h25 et je vois que le prof fait entrer les gens dans l'amphi. Je m'avance et je vois que je ne connais aucunes personnes. En effet, c'était le partiel des 2èmes années. Le mien commençait à 13h30. Merci de nous prévenir les mecs

Etant donné que je n'avais amené aucuns cours/livres pour réviser à la BU, j'ai décidé de retourner chez moi et de braver une seconde fois le froid et le verglas. Je me suis perdue (je n'ai aucun sens de l'orientation) et j'ai mis 1h30 pour rentrer. Inutile de dire que mes jambes et mes pieds (ainsi que mes mains) étaient complétement hs. J'ai appelé ma mère pour lui dire, elle m'a presque engueulé, blablabla. Je me suis mise à pleurer parce que c'est bon quoi. Je venais de faire au moins 14km dans le froid et que c'était pas trop de ma faute si ce putain de partiel avait été repoussé.
Donc là j'ai décidé que je n'irai pas au partiel. Ce n'est pas pas manque de volonté, c'est juste que physiquement je ne peux pas et qu'en plus, je rentrerai chez moi à 18h donc dans le noir. C'est pas prudent de faire une heure de marche à cette heure-là, et en plus je risque de me reperdre (aucun sens de l'orientation bis).
J'espère juste que demain, tout rentrera dans l'ordre, sinon mon 1er semestre je l'ai dans l'os.