J'ai mis au moins 4 réveils pour être sûre de me réveiller ce matin. Je dois rendre l'exposé à ma prof tout à l'heure.
Ce connard d'italien m'a envoyé sa partie de l'exposé hier soir à 22h (j'ai que ça à faire de faire la mise en page à 1h du mat' en rentrant quoi) et on s'est pris la tête sur le chat Facebook quand il me l'a envoyé parce que cet enfoiré a copié collé Wikipédia. Il me jure qu'il a pas beaucoup copié....il avait laissé tous les liens hypertextes donc bon, 3/4 de l'exposé avec des liens, c'est très discret et il voulait que j'enlève ça parce qu'il avait le temps. Le mec a il a eu besoin de 2 jours pour copier coller Wikipédia et il veut en plus que je fasse son boulot à sa place.
Et bon trop marrant, je lui dit qu'on peut pas rendre ça, qu'on peut pas mettre que tes sources ce sont uniquement deux pages Wiki et là il me répond : Et pourquoi pas?
Bah oui bien sûr, Wikipédia, une source fiable d'information et si Wikipédia dit que les cochons volent, alors les cochons volent.
Bref j'ai un question à propos de ça. Il fallait qu'on cite nos sources et comme on avait pas de normes à respecter pour ça, avec l'autre français on a voulu citer les sources par partie. Pour la première partie faite par l'italien, on a mis qu'on avait eu un problème avec un membre du groupe, qu'il avait commencé le travail la veille et donc que la partie n'était pas bien faite et ne correspondait pas exactement à ce qu'on voulait dire au départ.
Vous pensez que ça le fait ou que ça fait trop peau de vache?
(Et l'italien c'est mon coloc, ça risque d'être un peu la guerre si il s'en rend compte mais bon, il a dit qu'il s'en fout de valider son année alors que moi c'est la matière où je peux avoir la meilleure note et donc compenser la matière où je pige que dalle)