En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bliss Cavendar;1935931 a dit :
J'ai besoin de changement, de remise à zéro.
Je m dis que si je ne le fais pas avec ma vie, je peux au moins le faire sur mad.

Et puis aussi, je deviens parano en ce moment, si je garde ce pseudo je ne vais plus oser parler.
Pareil, surtout que vu mon pseudo je suis pas compliquée à reconnaître, j'ai pas envie de changer et de tout effacer, mais j'me dis que j'devrais p't'être, refaire un compte? je sais pas.

On parle de notre célibat récurrent avec une amie et toujours la même question, pourquoi pas nous? J'ai changé, je suis plus ouverte, je parle aux mecs, et pourtant ça suffit pas, je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de changer mon style vestimentaire pour me trouver un mec, je me plais comme ça, j'aime plus ou moins ce que je suis, même si je me trouve trop grosse (du coup bien sur, je me suis enfilé deux parts de buche y'a genre une heure). Je veux pas changer ça, mais pourquoi aucun mec ne s'intéresse à moi telle quelle? Je suis si inintéressante que ça? Ou quoi qu'on dise, le physique (et la minceur) est quand même la seule chose qui compte?

Sinon j'ai dormi 16 heures la nuit dernière, et comme une conne je dors encore moins cette nuit, du coup ça ratrappe rien. Gn.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est ce que j'ai faim :tears: je me suis fait un petit programme pour demain, du genre je fais ma prise de sang, ensuite je vais manger à MacGerbal et puis enfin je vais chercher mon colis à Zara.
Du coup la seule chose à laquelle je pense est à MacGerbal, rien que de l'écrire mon ventre fait des gargouillis, je suis allée sur le site pour voir les photos des hamburgers hahaha ....

Je sais pas pourquoi mais je pense à l'ex et comme d'hab je m'énerve toute seule. Des fois je pourrais lui dire comme ça sorti de nulle part "t'es vraiment qu'un gros connard".

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Je pense à acheter du thé sur internet bientôt, je n'ai jamais goûté de thé ailleurs que venant d'un supermarché de style Lipton ou autre, c'est malheureux !
Il parait que le thé en vrac, ce n'est pas comparable, alors j'ai hâte de voir ça.
Je vais finir par déserter les supermarchés je crois, déjà que je n'y achète pas grand chose...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Adreena;1935972 a dit :
Qu'est ce que j'ai faim :tears: je me suis fait un petit programme pour demain, du genre je fais ma prise de sang, ensuite je vais manger à MacGerbal et puis enfin je vais chercher mon colis à Zara.
Du coup la seule chose à laquelle je pense est à MacGerbal, rien que de l'écrire mon ventre fait des gargouillis, je suis allée sur le site pour voir les photos des hamburgers hahaha ....

Je sais pas pourquoi mais je pense à l'ex et comme d'hab je m'énerve toute seule. Des fois je pourrais lui dire comme ça sorti de nulle part "t'es vraiment qu'un gros connard".

Big Up pour le "MacGerbal" et le "t'es vraiment un gros connard".

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je viens de me réveiller en sursaut et en sueur, je venais de faire un cauchemar assez horrible où j'étais sans nouvelle de mon homme, dans un attentat.
Finalement, l'Homme est dans le train et a su me rassurer à distance.

La journée peut commencer sereinement :shifty:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
"Cher patron, Myra Lee s'est réveillée ce matin avec des courbatures partout à cause des efforts fournis hier au travail. Ca lui tire partout, dans l'épaule, le biceps, et le pectoral. Comprenez-bien que si elle vient travailler aujourd'hui, son état sera lamentable dans les jours à venir. Elle ne viendra donc pas travailler aujourd'hui. Merci de considérer son absence comme un jour travaillé."

... :d

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour :hello:

Il est 8h30 et aujourd'hui je dois boucler le programme d'hier en écoutant la BO de Raiponce alors je m'auto-quote :
D'ici ce soir, je dois avoir :
+ ficher le droit constitutionnel et le droit civil
+ boucler la littérature au Moyen-Âge
+ Avoir vu les Chaussons rouges
+ Echangé la robe de ma maman , acheté un carnet et mon bouquin sur l'histoire de l'art.

A ce soir les filles !

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je saute dans mon maillot de bain (:shifty:) pour aller nager et ensuite petite séance de sauna. Pour ensuite filer chez l'esthéticienne. Après la journée d'hier, je pense que c'est bien mérité.:joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes