Pareil, surtout que vu mon pseudo je suis pas compliquée à reconnaître, j'ai pas envie de changer et de tout effacer, mais j'me dis que j'devrais p't'être, refaire un compte? je sais pas.Bliss Cavendar;1935931 a dit :J'ai besoin de changement, de remise à zéro.
Je m dis que si je ne le fais pas avec ma vie, je peux au moins le faire sur mad.
Et puis aussi, je deviens parano en ce moment, si je garde ce pseudo je ne vais plus oser parler.
On parle de notre célibat récurrent avec une amie et toujours la même question, pourquoi pas nous? J'ai changé, je suis plus ouverte, je parle aux mecs, et pourtant ça suffit pas, je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de changer mon style vestimentaire pour me trouver un mec, je me plais comme ça, j'aime plus ou moins ce que je suis, même si je me trouve trop grosse (du coup bien sur, je me suis enfilé deux parts de buche y'a genre une heure). Je veux pas changer ça, mais pourquoi aucun mec ne s'intéresse à moi telle quelle? Je suis si inintéressante que ça? Ou quoi qu'on dise, le physique (et la minceur) est quand même la seule chose qui compte?
Sinon j'ai dormi 16 heures la nuit dernière, et comme une conne je dors encore moins cette nuit, du coup ça ratrappe rien. Gn.