En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Bliss Cavendar;1935804 a dit :
C'est un peu ce que je me disais au début en fait.
Et puis à force, ça a commencé à faire long comme "passade"..
Et puis en ce moment, je suis souvent mal, et j'ai tendance à me défouler sur la bouffe. C'est mal, je le sais très bien, mais c'est pas pour autant que j'arrête..

Le big-up, c'est parce que je suis contente que quelqu'un me comprenne, j'avais l'impression de n'être vraiment pas claire du tout dans mes mots, de ne jamais réussir à me faire comprendre.
Alors merci :fleur:

Et on devrait se coacher l'une-l'autre, pour s'obliger à se bouger, à manger mieux, etc.
:)

Je te comprends tellement. Je suis pareille, en tous points.
Alors je compatis :hugs:

Oui on devrait se coacher mutuellement ! :)
Allez, petit chou, on va le perdre ce ventre ! :rockon:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Après 4 jours de sevrage, je n'ai plus envie d'aller sur Facebook :d (Par contre, j'ai rêvé de C. cette nuit et je crois que ses messages ambigus me manquent :shifty:)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est tout a fait géniale, tout le monde s'en fou de savoir si j'ai des kystes dans mes ovaires ou pas.
Je dis à mon père que l'écho est ce matin et la seule chose qu'il trouve à répondre c'est : "putin... je pensais que tu serais là pour sortir la chienne pendant que la femme de ménage fait le salon !"
Ok. C'est cool papa mais là tu vois je m'en fou un peu de savoir qui va sortir la chienne. Je vais peut-être apprendre qu'on doit m'opérer parce que j'ai des connards de trucs dans mes ovaires et tu croyais que j'allais m'occuper de ça. Bien sur.
:tears:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis rendormie après avoir éteint mon réveil ce matin, du coup je suis arrivée à la bourre au boulot...
L'amoureux est en repos aujourd'hui, j'ai super hâte de le retrouver pour aller faire les boutiques :Pom:
Je vais me faire mon cadeau de Noël. Ipad ou je dévalise Zara??

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aerith;1936102 a dit :
Je me suis rendormie après avoir éteint mon réveil ce matin, du coup je suis arrivée à la bourre au boulot...
L'amoureux est en repos aujourd'hui, j'ai super hâte de le retrouver pour aller faire les boutiques :Pom:
Je vais me faire mon cadeau de Noël. Ipad ou je dévalise Zara??

Tu dévalises Zara :Pom: !!!!!!!

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Manzana.;1936093 a dit :
C'est tout a fait géniale, tout le monde s'en fou de savoir si j'ai des kystes dans mes ovaires ou pas.
Je dis à mon père que l'écho est ce matin et la seule chose qu'il trouve à répondre c'est : "putin... je pensais que tu serais là pour sortir la chienne pendant que la femme de ménage fait le salon !"
Ok. C'est cool papa mais là tu vois je m'en fou un peu de savoir qui va sortir la chienne. Je vais peut-être apprendre qu'on doit m'opérer parce que j'ai des connards de trucs dans mes ovaires et tu croyais que j'allais m'occuper de ça. Bien sur.
:tears:
:fleur:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est un truc de ouf quand même parce que je reçoit plus de soutient, de mot gentil et d'encouragement de la part des madmoizelles que de la part de mes parents.

Merci vous êtes trop géniales en tout cas :cupidon:

25 Août 2006
0
5 977
0
Posté par Manzana.
tears.gif
Merde, sa réaction elle est trop nulle.

Une tonne de bisous, j'espère que tu n'auras finalement rien. :erf:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Manzana.;1936116 a dit :
C'est un truc de ouf quand même parce que je reçoit plus de soutient, de mot gentil et d'encouragement de la part des madmoizelles que de la part de mes parents.

Merci vous êtes trop géniales en tout cas :cupidon:

Je te fais plein de bisous! ah les parents, parfois...
Prends soin de toi

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour, bonjouuuur :whistle:

Je crois que mon père m'a refilé sa crève :gonk: Je vais encore glander aujourd'hui ... J'ai aucune volonté, ni aucune envie de sortir en fait. Achevez-moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes