En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour :fleur:

Aujourd'hui je vais plutôt bien, peut être parce que je sens bon le parfum et que je me trouve presque jolie.
Par contre cette semaine on garde un mome supplémentaire (ma mére est assistante familiale), et boudidiou si je le tue pas avant dimanche c'est un miracle ! Il arrête pas de chanter super fort en jouant dans les escaliers depuis tout à l'heure :facepalm:

Je couvre ses bruits par les chansons de Metric en acoustique :happy:

A

AnonymousUser

Guest
"Les symptômes sont les phénomènes inhabituels observés par le patient indiquant la présence possible de la maladie. Les symptômes d'un lymphome sont des frissons, une fièvre, des sueurs profuses (souvent nocturnes), une perte de poids inexpliquée, une baisse d'énergie, des démangeaisons ou d'autres symptômes provoqués par des ganglions enflés."Ok, alors là c'est officiel, je flippe à donf. J'vais finir par aller à la clinique :erf:

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Ça me saoul, je pense beaucoup trop à lui depuis que je suis tombée sur une photo de nous datant de l'époque où tout allait bien. Je veux une lobotomie et oublier tout ça! :erf:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon, sinon, le gel douche E.L.F framboises sucrées est cool, sent super bon, mais une fois sur la peau, bim, il ne sent plus :sad: (enfin, en tout cas sur la mienne ça fait ça)

Je suis déçue :tears:

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Se faire piétiner le c?ur par un geek je ne pensais pas ça possible :bomb: Je demande un remboursement!
Sinon je cherche un gentil mec mignon aimant les câlins, info à faire tourner! Le seul mâle dans mon entourage proche qui me donne un peu d'affection c'est... mon chat :yawn:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
mouahaha -900 euros sur mon compte! Le mec (ou la gonzesse) qui a piqué mon chéquier pendant son envoi s'est bien fait plaisir!
L'opposition a été faite ce matin et à la gendarmerie, ils n'ont pas voulu prendre ma plainte pour vol car ils disent que je n'y suis pour rien car je n'ai jamais eu ce chéquier dans les mains!
Du coup le gendarme (vraiment sympa soit dit en passant) à bataillé avec la banque pour leur faire prendre leur responsabilité!
Donc je vais passer mon après-midi dans les locaux de la gendarmerie pour déposer plainte pour usage frauduleux
Je n'ai donc plus de soucis, on ne peut plus me prendre de sous et j'attends maintenant le remboursement de mes 900 euros!
oh joie oh bonheur, je vais pouvoir dormir cette nuit (et surtout changer de banque, car à part chanter ils savent pas faire grand chose au CA)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
LongBerry;1936199 a dit :
"Les symptômes sont les phénomènes inhabituels observés par le patient indiquant la présence possible de la maladie. Les symptômes d'un lymphome sont des frissons, une fièvre, des sueurs profuses (souvent nocturnes), une perte de poids inexpliquée, une baisse d'énergie, des démangeaisons ou d'autres symptômes provoqués par des ganglions enflés."Ok, alors là c'est officiel, je flippe à donf. J'vais finir par aller à la clinique :erf:

Je crois que pour un lymphome, le symptôme le plus présent est la perte de poids inexpliquée, et assez hallucinante parfois, d'ailleurs.
Fais attention aux diagnostics sur Internet...
Par exemple, en ce moment j'ai une grippe, et j'ai tous les symptômes que tu as mis en gras, symptômes d'ailleurs très courants (frissons, fièvre, sueurs et baisse d'énergie).
Tu as un rendez-vous fixé avec un médecin ?

Courage en tout cas :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes