En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
pour le nouvel an j'ai envie de mettre un jean foncé slim avec des bottes (ptete des uggs noires) mais il faut que je me trouve un tshirt qui fasse fête.
Je vois bien un tshirt a manche longue ou trois quart noir avec de la dentelle noire aussi, et une broche de couleur claire, sachant que j'aurait une petite pochette comme ça mais en beige clair et les contours camel (je vais la garder sur moi toute la soirée (clopes/téléphone/rouge à lèvre/tampon oblige!) vous avez pas une idée pour le haut ? ou en trouver ?
avis sur la tenue ?

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon bah elle a remis ça sur le tapis : je mange trop nia nia nia je devrais faire des prises de sang pour savoir si j'ai pas du cholestérol, je mange en trop grosse quantité, mes cuisses et jambes sont grosses.

Merci Maman :tears:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Booon c'est bon j'ai fait tout notre itinéraire pour demain, on devrait pas se paumer dans le métro :happy:
Maintenant je croise les doigts pour qu'on ait le temps de voir tout ce qu'on a prévu, et qu'on poiraute pas trop parce qu'on a pas pu avoir de coupes-files :erf: (et pour qu'il pleuve/neige pas, et qu'il y ait pas de soucis de train...)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lïlas;1937481 a dit :
Raaah tu veux me tuer ? :cretin: (enfin, mon compte en banque surtout, je dois payer l'un des multiples cadeaux de Noël de Frérot encore)

Lïlas;1937497 a dit :
Justement :)
Je la préfère en noire mais j'en ai commandée une noire sur cache-cache tout à l'heure, ce serait bien de changer un peu...
Gris ça irait alors ?

(je ne sais pas prendre de décision vestimentaire toute seule en effet...)
Moi non plus ! Mais le gris, c'est trop beau (même si le noir, c'est la vie) !
Ça me rappelle un jour où je faisais du shopping et où j'ai envoyé un SMS à Lelaina alors qu'on ne se connaissait pas tellement pour lui demander un avis :lol: ! Elle m'a dit "gris", tout en précisant que le noir... ben, c'était la vie quoi 8) !

tari-elensar;1937552 a dit :
bon, je vais encore passer pour la fille superficielle mais tant pis :

je baaaaaave

et devant ça aussi

et évidemment je suis aussi sur le site d'accessorize.

mais sinon faut pas que j'achète, hein :cretin:
Le voyage, le voyage !
Sinon, je bave avec toi :bave:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lïlas;1937497 a dit :
Justement :)
Je la préfère en noire mais j'en ai commandée une noire sur cache-cache tout à l'heure, ce serait bien de changer un peu...
Gris ça irait alors ?

(je ne sais pas prendre de décision vestimentaire toute seule en effet...)
Pareil, il me faut toujorus 3000 avis (et j'ai peur que les gens répondent pour me faire plaisir en plus, donc je me fixe 30 ans dès que j'essaie un truc)

En gris elle est vachement bien, et tu parle à une fille qui est plutôt contre le fait d'acheter des fringues grises "c'est triste, c'est même pas une vraie couleur, vaut mieux prendre du vert pomme ou du jaune"), mais là le grise passe très bien
Edit: trop tard :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Bon je pense, je suis même certaine que cette année je vais passer le Nouvel An toute seule chez moi devant Arthur.
De toute façon j'ai du champagne, du saumon, des verrines, du magret de canard, de la biche...:shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lïlas;1937586 a dit :
Madness, j'ai pris la noire parce que j'avais peur que la dentelle en gris ça fasse un peu toc. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/. J'ai donc commandé 2 robes noires ce soir... Pour les jours où je recommencerai à sortir haha. Donc pour l'instant c'est un peu pour décorer mon armoire quoi...

Ben disons que je n'aurais pas pris cette robe en raison de la matière (j'ai l'impression que ça colle à la peau, je suis un peu enrobée donc...) ! Mais je crois que je vois ce que tu veux dire ;)
Ma dernière robe grise était en laine, c'est autre chose ! (Zara, mon amour...)
Et je suis sûre que tu vas bientôt recommencer à sortir, très vite !

Je vais me coucher, le monde devient un bateau sur la mer :lol:

Bonne nuit mes sucres d'orge, ne vous couchez pas trop tard <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Grace à W9, j'ai Avoir un seul enfant de toi dans la tête. Pays ton émission toute pourrie!

J'ai honte, mais je suis pressée d'être demain pour voir la tête de mon vernis de jour. Paye ma vie en ce moment!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ahahou je suis pompette. Je crois que j'ai beaucoup trop corsé les daïquiris ce soir. Ma pote vient de partir, je n'ai même pas fini son verre encore à moitié plein, je suis sage...
Mais il est quand même encore super tôt. Donc sois je sors, pompette et innocente, soit je reste chez moi à dire des conneries toute seule. La deuxième option semble quand même plus raisonnable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes