En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mai 2009
98
26
1 569
Black Mamba;1937645 a dit :
Attendre les soldes, attendre les soldes, attendre les soldes!

Et ne surtout pas succomber demain aux Halles quand j'irais au ciné.

C'est ce que je me dis tous les jours.. mais c'est duuuuuuuuur :sad:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon demain retour à la vrai vie, je bosse de 17h à 20h30...

Je ne vais pas feter le 31, donc je vais me faire surement une petite soirée seule en regardant arthur, et en mangeant des bonnes choses, le seul problème c'est que j'ai réelement peur que à un moment de la soirée (ou je serais très alcoolisé) je me remette à penser à l'autre connard...Et ça c'est pas bon...

Bon je vous ai pas dis alors de Londres j'ai quand même ramené: 6robes, 2 paires de pompes, des collants, 2 pulls, 2 hauts, un short, et beaucoup beaucoup beaucoup de sous vêtement, corset, et nuisette.... ce qui m'amène à vous parlez de ma résolution de nouvelle année: Épuiser tout ces sous vêtements avec un mec!!!!!! il me faut un mec, un crush, quelque chose à me mettre sous la dent quoi!!!!

Oui j'ai le sens des priorités :d

edit: Ah et aussi j'ai ramenée 12 canettes de zango pommes vu qu'on en troue pas en France hihi

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh merde la honte. J'étais en train de regarder sur des sites d'hôtels pour trouver un petit week-end sympa en Italie avec mon copain pour fêter notre anniversaire en février. J'ai envoyé ça à une pote. :facepalm: Je la sens frustrée ...

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Les filles juste pour vous prévenir que j'ai refais ma virginité . Si je puis dire :shifty: J'avais écris plusieurs petites choses assez personnelle on va dire et j'ai demandé l'aide de Yana qui m'à gentillement aidé ! Du coup je n'ai plus aucune contributions mais j'ai juste plus mes messages précédent ! Je suis toujours la même et je vous aimes toujours autant : hugs:

<3

Sinon je suis actuellement en rancard avec Jack Sparrow qui est très sexy . Et très drôle .

A

AnonymousUser

Guest
C'est chiant, j'aurais bien aimé continuer réviser un peu mais le reportage sur France 2 est sur Tom Cruise et mon côté Paris-Match a besoin d'être rassasié. Duh.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
tari-elensar;1937656 a dit :
mais c'est les fans ou les acteurs qui dansent au début ? parce que Natalia Tena a l'air d'apprendre la choré à la fin ^^ (et que tout bêtement au début j'ai pas cherché je me suis dit que ça devait être les acteurs)
Au début c'est les fans qui ont refait la choré de flashmob HP à Lyon, le mec que tu vois et la blonde derrière lui = ceux qui ont créé la danse, comme ça avait bien marché ils ont décidé de la refaire devant les acteurs, et derrière eux la plupart des fans (dont moi) ne connaissaient pas du tout la danse et apprenaient en même temps. Et en voyant ça Natalia a décidé de se joindre à nous et s'est mise à côté du mec ^^ (cette fille est géniale)

A

AnonymousUser

Guest
Season;1937628 a dit :
J'ai regardé sur orange, avec l'augmentation de la TVA je voudrais changer pour un blackberry (j'hésite encore curve ou bold, mais bref). Le truc c'est que 39? de forfait par mois, je trouve ça un peu cher, surtout qu'après augmentation de la TVA ce sera 41?/mois :erf:
Mes parents me paient déjà mon forfait actuel 25?/mois donc j'aurai juste à payer 16?/mois vu que je veux pas leur demander de me payer plus :erf:
Les filles qui ont des BB vous avez des forfaits dans cette fourchette de prix ? (enfin je demande ça mais c'est LE forfait que je veux, je suis trop habituée aux appels illimités le soir, je pourrais pas m'en passer)

Bref, je vais ranger quelques trucs et aller dormir, la nuit porte conseil !

(Puis c'est un peu con, 16? dans un mois c'est pas grand chose, maintenant que je mange au self tous les midi, je dépense beaucoup moins puis si j'ai besoin de sous pour des bouquins de cours ou autre, mes parents m'en donnent quand même, mais bon...)

J'ai un curve chez orange ,avant j'avais le forfait zap à 18euros/par mois je viens de passé au m6 mobile avec sms illimité à 20euros/mois
Après renseigne toi en agence , ils ont peut être un forfait moins cher et qui correspond à tes attentes ;)

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1937652 a dit :
Ca doit faire une demie-heure que je pleure à chaudes larmes sans pouvoir m'arrêter.

De gros bisous:fleur:

Bon si je me débrouille bien, je peux l'avoir ENFIN ce week-end de sauterie avec le mec le plus hot de la terre. Ce sera mon défi de 2011. Et l'autre défi ce sera d'en sortir indemne. Ça c'est moins gagné.

Après je pourrai voler de mes propres ailes.
Hum bon je vais me coucher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes