En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bordel de cul. Je viens de recevoir une amende. Je me suis fait flasher à 51 km/h au lieu de 50km/h. 135? et 1 point en moins. Vive la République. J'ai envie de pleurer.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Daisy Buchanan;1939507 a dit :
Mais normalement on a pas droit à 5 km.h-1 de marge?

La vitesse contrôlée a été de 56 km/h :facepalm: mais ça fout encore plus les boules quand ils te mettent que la vitesse retenue est à 1 km/h de plus que ce qu'il ne fallait.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
À toutes celles qui ont un Macbook (et qui d'ailleurs leur donnent charmant petit prénom, à ce que j'ai pu voir !) : vous utilisez quoi, comme logiciel de téléchargement ? J'ai Frostwire et Amule, et ça craint vraiment trop...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de m'embrouiller avec mon ex, comme d'habitude on me dira il vient de se barrer de chez moi sans me dire aurevoir rien.
Bah mon coco tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive :)

Sinon bah le test VIH est négatif, mais le pire c'est que je suis toujours pas rassurée car j'ai peur que ça soit un faux négatif...
Oh et en faite j'avais fait plusieurs tests pour savoir d'où venait mon ganglion et c'est: la mononucléose :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Bazinga-;1939513 a dit :
À toutes celles qui ont un Macbook (et qui d'ailleurs leur donnent charmant petit prénom, à ce que j'ai pu voir !) : vous utilisez quoi, comme logiciel de téléchargement ? J'ai Frostwire et Amule, et ça craint vraiment trop...

Pour les torrent il y a Transmission, pour les logiciels style Limewire je sais pas par contre, je télécharge pas trop, en fait..

Adreena, je stressais vraiment pour toi ! Je suis super soulagée qu'il soit négatif !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Adreena;1939514 a dit :
Je viens de m'embrouiller avec mon ex, comme d'habitude on me dira il vient de se barrer de chez moi sans me dire aurevoir rien.
Bah mon coco tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive :)

Sinon bah le test VIH est négatif, mais le pire c'est que je suis toujours pas rassurée car j'ai peur que ça soit un faux négatif...
Oh et en faite j'avais fait plusieurs tests pour savoir d'où venait mon ganglion et c'est: la mononucléose :shifty:

Ha je suis contente pour toi :fleur:
Par contre la mononucléose, c'pas très cool... soigne-toi bien et repose toi !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Season;1939519 a dit :
Pour les torrent il y a Transmission, pour les logiciels style Limewire je sais pas par contre, je télécharge pas trop, en fait..

Adreena, je stressais vraiment pour toi ! Je suis super soulagée qu'il soit négatif !
Okay, merci (:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Gniiiihihihi :cupidon: Je viens de fondre en un instant, plus vite que l'éclair, après le message de Lelaina <3
( Je suis trop émotive :facepalm: )

J'ai parlé au cousin, c'était cool :cretin: J'ai verbalisé mon envie d'aller à Rennes (boudiou, au moins 50 euros l'AR, va falloir que je me prive de bouffe une semaine :lol:) et ça m'a vraiment fait du bien. :happy:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sinon j'ai plus de pieds, plus de dos, mais j'ai passé une chouette journée, c'était trop bon de voir ma pote putain <3
1h d'attente à Basquiat ce qui fait qu'on a pas pu aller à Beaubourg, tant pis. Et j'ai pris le premier Starbuck de ma vie, héwé ! :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;1939517 a dit :
Ton rapport non protégé remontant à quand ?

(je suis méga-soulagée pour toi quand même)

Mon dernier rapport à risque remonte à 1 mois environ...et sur la feuille de résultat ils précisent bien que si ça fait moins de 3 mois il faut demander une sérologie spéciale chose que j'ai pas faite :erf:
Demain matin je vais voir mon médecin et je vais lui en parler..

Merci les filles en tout cas vous êtes trop choupi <3

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis complètement vannée mais contente. L'entretien s'est bien passé et aller, y a 85% de chance que ça amène à une réponse positive :rockon:

Et en plus si j'ai le stage, je serais pile à côté des Champs. Ah ah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes