J'ai absolument pas envie de sortir vendredi, nouvel an ou pas. Mais je crois que je vais me forcer, pour pas faire la fille associable !
Bazinga-;1939513 a dit :À toutes celles qui ont un Macbook (et qui d'ailleurs leur donnent charmant petit prénom, à ce que j'ai pu voir !) : vous utilisez quoi, comme logiciel de téléchargement ? J'ai Frostwire et Amule, et ça craint vraiment trop...
On-a-Boat;1939548 a dit :J'utilise uTorrent, c'est bien. Je ne connaissait pas ceux que tu cites d'ailleurs.
Season;1939500 a dit :J'ai voulu commander des pizzas ce midi : fermé, le traiteur du quartier : fermé, Bdx est une ville morte entre Noël et le nouvel an![]()
Jamie`;1939558 a dit :Mais c'est clair!
Là c'est : FunkyBurger, fermé, Jack Express, ça répond pas, on a même tenté le Edwood mais ils livrent plus depuis 6 mois ... gn.
J'attend vraiment Speed Burger au tournant. Mais bon, rien que le fait d'avoir commandé du 7up me fait marrer: j'ai ai pas bu depuis les années 90! Haha.
Bazinga-;1939513 a dit :À toutes celles qui ont un Macbook (et qui d'ailleurs leur donnent charmant petit prénom, à ce que j'ai pu voir !) : vous utilisez quoi, comme logiciel de téléchargement ? J'ai Frostwire et Amule, et ça craint vraiment trop...