En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Robyne.;1943667 a dit :

Oui, mais on est toutes les deux mineures, et on peut pas bouger de chez moi... :sad:
Bonne soirée à toi, bisous <3

Oh... au pire vous faites avec ce que tu as chez toi ! En tout cas je te comprends, l'année dernière (ou celle d'avant, je sais plus...) c'était pareil, mais on a fait une soirée dvd et au final c'était sympa :)
Bonne soirée à toi aussi !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Jamie`;1943666 a dit :
Y'en a déjà qui sont maquillées, habillées et tout ?
Dingue, moi je suis toujours en pyj, à regarder des Disney sur M6, loin d'être propre et j'ai même pas remis de tampax.
C'est dire l'état de la meuf.

Que dalle, je suis avachie sur mon canapé en jean et pull informe, ni maquillée, ni coiffée, ni rien du tout.
Il y a dix minutes, j'ai dit à mon copain : "Je vais aller mettre du vernis", mais en fait non, je suis encore là. :facepalm:

23 Mai 2010
399
228
1 154
Mon réveillon se résumera à un repas en famille, à bouffer de la pintade avec mes parents et ma grand-mère ...
La funnytude incarnée :yawn:

24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Epilation terminé pour ce soir ! J'ai voulu mettre du lait pour le corps au chocolat praliné de chez Sephora que mon pére, (oui vous avez bien lu mon pére !)m'a offert pour Noel. Ca pue !!! Je puuue ! C'est horrible ! C'est écoeurant ! Ca file la nausée ! Non j'éxagére pas !
Allez hop ! Je retourne à la douche !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai une tête à faire peur.

Ma s?ur et mon beau-frère sont passés à la maison avec les petits, du coup ils ont ouvert les cadeaux que mes parents ont acheté pour eux. Ma nièce est trop belle <3 <3 <3

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je suis un peu déçue. J'aurais aimé passer une belle soirée avec vraiment beaucoup de monde, pour changer de nos soirées habituelles. Au final, nous serons 10. J'envie un peu ceux qui préparent leur jour de l'an depuis plusieurs semaines, qui ont tout préparé, et pour qui la soirée s'annonce superbe.

A

AnonymousUser

Guest
Bon et bien je suis pas prête de partir, mes muffins ne veulent pas cuire, ma mère est partie en vadrouille (et c'est mes parents qui m'emmènent, le bus c'est no way avec ma robe).

Et là je vous avoue que j'aimerais bien qu'une certaine personne me voit en ce moment...Ma robe est vraiment sublime.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je voulais synchroniser mon Iphone avec Itunes ( ca fait des lustres que je l'ai pas fait ) mais je dois mettre a jour Itunes. Le truc c'est qu'il fait une analyse antivirus depuis 5 minutes.

Sinon ce soir, ce sera tout simple avec les parents et le fréro et on va bien manger !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mes mains et mes pieds sont vernis. Ma moustache est épilée et mes sourcils aussi. Mon maquillage n'est plus qu'à retoucher. Reste plus qu'à me coiffer et m'habiller et ça sera bon. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes