Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai validé ma commande sans faire exprès, du coup... j'ai 2 places pour le concert de Sum 41 en février, c'est TROP bon ! ♥
Sinon, j'ai pas bossé de l'aprem, vu qu'on a passé notre temps avec le neveu de mon copain & la copine de mon ex (dis comme ça, ça fait bizarre ). Bref, heureusement que je commence les partiels le 18 janvier et pas lundi prochain, aha.
Bon, je sais même pas pourquoi je vais sur Facebook, alors que je sais que je vais lire des :
" Ce soir " "Trop la fête" ou pire (et véridique) " Ce sOiir ca va bOuger bOuger!!!! "
J'ai fait l'épilation nécessaire. J'hésite à me vernir les ongles car j'ai le temps vu que ma soirée ne commence qu'à 20h30. (et secrètement, j'espère le croiser dans les rues de la ville ce soir pour lui sauter dessus ). Et même si ça n'arrive pas, je pense passer une bonne soirée!!
Oh, j'adore tes collants de couleur ! J'en cherche de cette teinte (ou approximativement), mais il m'en faudrait des bien épais, vu ma forte propension à filer / trouer / tirer rapidement ceux qui ont le malheur d'être un poil trop fins.
Sinon je suis sortie au supermarché du coin pour acheter deux-trois choses, et une femme m'a arrêtée au rayon pâtes (haha) pour me dire que ma (nouvelle) couleur de cheveux était "magnifique" et que j'étais jolie.
J'ai piqué un fard qui devait probablement relever de la teinte rouge trop cuit, et me suis réfugiée au rayon surgelés pour apaiser mon coup de chaud.
J'ai toujours aussi honte lorsque je suis approchée par des inconnus, même gentils, c'est vraiment crétin.