En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain, mon meilleur pote est bloqué à Paris, il peut prendre un TGV que demain matin, ça me fout trop les boules, on avait tout prévu et tout, ça allait être grandiose, et moi je me retrouve comme une conne à avoir fait le ménage et la bouffe toute la journée, des trucs trop bons en plus, alors que je vais le finir en tête à tête avec une pote, que j'aime bien en effet, mais ça remplacera jamais mon meilleur poto. Il me manque ce con. Il viendra demain, mais c'est pas pareil, c'est pas LA soirée du Réveillon quoi. C'est con mais j'ai envie de pleurer maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Hein je suis pas la seule a s'être habiller "normalement" pour le nouvel an qui s'annonce pourri ,hein dite ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Navajo;1943788 a dit :
Ma mère a trop pitié de mon sale état et m'a apporté ma couverture de quand j'étais petite, ça me console un peu.

Oh c'est trop mignon. Moi ma mère s'en fout complet quand je suis malade :stare:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Binjoo;1943798 a dit :
Ca reprend sa couleur petit à petit chez moi... Heureusement, je me suis embêtée à le faire à la pince à épiler pour pas que ça reste rouge :yawn: (en général, je le fais à la cire)
Moi aussi à la cire, c'est plus rapide. La pince à épiler j'ai pas le courage, ça fait plus mal en plus je trouve. :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'avais oublié que, ce que j'aime pas quand je vois de la famille que je ne vois pas souvent (vous suivez ? :shifty: ) c'est que j'ai toujours droit aux traditionnels : "Alooors les études ? Tu fais quoi tu es où tu veux faire quoi après ça débouche à quoi comme métier concrétement ?" Gneuuuh, questions qui me donnent juste envie de me terrer dans un coin, parce que quand tu fais des études pas faciles à expliquer, bah voilà.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Vas y Martine tu vas tout déchirer.
Je vois venir le coup ou y'aura rien d'ouvert pour acheter de l'alcool quand je vais sortir.
Rien à braaaanler y'aura assez de monde pour que je chourrave quelques verres héhéhé

A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;1943812 a dit :
J'avais oublié que, ce que j'aime pas quand je vois de la famille que je ne vois pas souvent (vous suivez ? :shifty: ) c'est que j'ai toujours droit aux traditionnels : "Alooors les études ? Tu fais quoi tu es où tu veux faire quoi après ça débouche à quoi comme métier concrétement ?" Gneuuuh, questions qui me donnent juste envie de me terrer dans un coin, parce que quand tu fais des études pas faciles à expliquer, bah voilà.

Généralement, quand ils me posent cette question je réponds "Ben, ché pas chômeuse ou glandeuse professionnelle" :cretin: et ensuite ils la bouclent.

A

Ancien membre

Guest
Si des madz sont intéressées, je viens de faire une commande elf, les frais de port en point relais sont à 1€ (ce qui est cool c'est qu'il reste des produits et c'est pas surchargé). En plus je découvre que le point relais est juste à côté de mon lycée, comme ça ça sera pratique pour passer le prendre :d

Gros bisous aux filles qui se sentent seules ce soir :hugs: <3 :hugs:
Plein d'amour sur vous :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes