Je viens juste de sortir de table et je me suis gavé comme si ma vie en dépendait !
Mon ventre va craquééééééééé
Mon ventre va craquééééééééé
Dakota-;1931330 a dit :Ma mère vient de m'appeler en me disant qu'elle ne rentre que demain matin, c'est donc génial, je viens de passer 48h seule dans une baraque de 300 m carrés, où vivent habituellement plus de 6 personnes, la maison des voisins a été cambriolée hier soir, j'ai plus de 10 volets à fermer, le chien à sortir, et un chéri à plus de 900 bornes de moi.
Et en plus, je viens de me déboiter mon épaule hyper fragile en voulant ouvrir cette putain de boîte pour chien...
Violette!;1931326 a dit :C'est vrai que je préférerais m'en passer. Je n'ai pas la moindre envie de lui raconter des trucs personnels ou mes ressentis du moment, je vais m'en tenir à des trucs très superficiels du genre lui parler de mes études. Du coup, je dois dire que ses histoires ne m'intéressent absolument pas non plus (je ne connais pas son mec et m'en porte très bien, et je me passerais volontiers de son discours de fille hyper fière d'avoir trouvé un travail "plutôt que de faire des études, parce que ça t'apprend pas la vie quoi", et ses quelques amies m'horripilent carrément). Mais c'est une très vieille amie et très fidèle, qui tente régulièrement de prendre de mes nouvelles ou de me proposer de la voir, je ne me vois pas rompre tout contact ou la laisser tomber pour autant, donc.
(Waw, ça m'a un peu soulagée de parler de tout ça je crois)
Oui, merci beaucoup!Ruby;1931322 a dit :C'est aujourd'hui ton anniv'?Si oui, bon anniversaire!
![]()
Jules.;1931354 a dit :Dexter en VF, ça perd son charme...
Harleen Quinzel;1931356 a dit :J'ai passé l'après midi a jouer a un jeu de carte débile (le Munchkin pour ceux qui connaissent) avec mon frère, sa copine et mes cousins. Bon, j'ai perdu, et j'ai fait gagner sans le vouloir mon frère, je suis la risée de la famille, mais tout va bien.
Dakota :![]()
Madness;1931335 a dit :Courage et des bisous![]()
![]()
Deetz;1931338 a dit :C'est sûr alors ? Je t'ai vu en parler hier, après avoir dit que Noël était propice aux cambriolages.
Maintenant je flippe pour mon appart où y'a personne depuis une semaine![]()