Je vais pas m'en remettre je crois. J'ai ramené des choses fragiles à ma grand mère. J'ai acheté ça à Grenade, ça a envoyé dans ma valise en soute et c'est arrivé intact. J'ai tout déballé, j'ai viré le papier bulle et j'ai refait un joli papier cadeau. J'ai tout posé sur un gros pouf, mon père arrive et s'asseoit dessus. Un des colis s'est retrouvé par terre, et l'autre écrasé par ses 130kg.
Ma grand mère ouvre...bah oui c'est en morceau et ça ne viendrait pas à l'idée de mon père de s'excuser. Non en fait c'est ma faute, pourquoi j'ai enlevé le papier bulle? Ca sert à rien de vouloir offrir un truc dans un bel emballage, il vaut mieux donner ça dans du papier bulle et entouré de gros scotch marron moche.
Ma grand mère ouvre...bah oui c'est en morceau et ça ne viendrait pas à l'idée de mon père de s'excuser. Non en fait c'est ma faute, pourquoi j'ai enlevé le papier bulle? Ca sert à rien de vouloir offrir un truc dans un bel emballage, il vaut mieux donner ça dans du papier bulle et entouré de gros scotch marron moche.