J'y crois pas. J'arrive à la pharmacie, il y a un mec devant et je vois qu'aucune pharmacienne ne s'occupe de nous (trop occupées à je ne sais quoi).
Au bout de 5 min comme j'avais la tête qui tournait je m?assois sur leur petit canapé, une dame arrive, passe à côté de moi et se dirige vers les comptoirs.
Les pharmaciennes se décident enfin à bouger et la connasse me grille ma place ! Non mais bordel, c'est pas comme si on était 30 là dedans, elle m'avait forcément vu en plus j'avais mon ordonnance dans la main donc j'étais pas là juste pour le plaisir de foutre mon cul sur leur canapé tout mou ! Putain la vieille peau j'étais a 2 doigts de lui faire la réflexion tellement j'étais énervée. (ouais moi je me bats pour une place à la pharmacie)
Pour couronner le tout même avec mon ordonnance j'ai payé dans les 7? pour juste 3 médocs...même pas mal. Je crois qu'il y a un soucis avec ma mutuelle, je crois
J'ai repéré aussi là bas une boîte en fer "love box" de Durex, ils vendent déjà des préservatifs dedans mais j'ai trouvé ça génial car je pense qu'ensuite on peut la réutiliser pour stocker d'autres capotes. Ca serait mieux que mon porte feuille qui je pense est pas du tout adapté (frottement etc.).
Je vais faire un tour sur leur site