En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Dès que ces partiels finissent, je me remets à la cuisine. Et bien hein, je teste toutes les recettes que je meurs d'envie de faire, je fais un tour aux épiceries américaines et japonaises et je ne quitte plus ma cuisine!

Ça va donner!

A

AnonymousUser

Guest
Tous mes collègues sont revenus de vacances! Passer de 4 à 11, c'est trop chouette! Y'a du bruit partout, des téléphones qui sonnent, des gens qui rigolent, c'est cool!
Et surtout, j'ai regagné mon bureau \o/ Adieu l'accueil!!!
Bon par contre j'ai beaucoup de boulot parce qu'avec ces deux semaines à remplacer ma collègue, j'ai pris du retard, ça m'apprendra à être bonne poire!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis debout, les yeux grand ouverts, j'ai même pris mon petit dej'. Mais impossible de me concentrer pour aller me doucher et réviser un minimum, j'ai découvert mon emploi du temps du deuxième semestre, et il est trop génial. :Pom: J'ai un week-end de trois jours et demi un week-end sur deux ehe.

Bon il va falloir d'abord penser aux partiels...
Je suis pas dans le move là.

31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
Déprime post menstruelle et questions plein la tête, ajoutons un raz le bol général et pourtant je n'ai pas de quoi je suis au chaud et encore en vacances.. Plus que 4 jours avant le retour au froid ..

L

lualdi

Guest
La mauvaise foi de ma mère m'exaspère.

Moi : - Aujourd'hui je vais m'acheter des bottes
Elle : - Pour les laisser dans un placard ?

Alors que je n'ai aucune paire de chaussures qui ne soit pas portée régulièrement. J'ai pas osé lui parler de ses Docks que j'ai retrouvées dans le grenier et qu'elle n'a jamais mises. J'ai voulu les mettre une journée, mais elles sont trop petites. Dommage. Elles iront moisir là-haut encore quelques années.

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait une heure que je suis arrivée et j'ai toujours pas bossé. On est que deux dans le bureau, mon chef est pas là, j'ai dix mille mails à lire et à comprendre.

JE VEUX DORMIR

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé, ce soir je vais chez le coiffeur pour retrouver mes cheveux tout douuuuux d'avant, je vais couper tout ce qui est cramé...
J'ai mis plus d'un an à les laisser pousser pour passer d'une coupe garçonne à ce que j'ai, presque aux épaules mais tant pis, mieux vaut avoir les cheveux courts et beaux que longs et pourris hein... Ca repoussera!

(oui j'avais dit que j'avais du travail)
(et les gens des autres agences me saoulent à envoyer tous leurs voeux à la con alors qu'ils sont pas capables de répondre quand on leur envoie un mail)

H

hope-2

Guest
Partiel dans quelques heures. Je suis en train de mourir lentement :tears:

Note : Ponyo est grandement chieuse, elle dégaine les pokes !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ca allait mieux niveau maladie mais là je fais une rechute. Pfff. Je maudis mon père, le froid !

Bon aujourd'hui,

- Je range ma chambre,
- J'imprime mon dossier que je rend demain,
- Je fais les poussières,
- Je relis quelques cours,
- J'appelle la dermato.

A

AnonymousUser

Guest
J'y crois pas. J'arrive à la pharmacie, il y a un mec devant et je vois qu'aucune pharmacienne ne s'occupe de nous (trop occupées à je ne sais quoi).
Au bout de 5 min comme j'avais la tête qui tournait je m?assois sur leur petit canapé, une dame arrive, passe à côté de moi et se dirige vers les comptoirs.
Les pharmaciennes se décident enfin à bouger et la connasse me grille ma place ! Non mais bordel, c'est pas comme si on était 30 là dedans, elle m'avait forcément vu en plus j'avais mon ordonnance dans la main donc j'étais pas là juste pour le plaisir de foutre mon cul sur leur canapé tout mou ! Putain la vieille peau j'étais a 2 doigts de lui faire la réflexion tellement j'étais énervée. (ouais moi je me bats pour une place à la pharmacie)

Pour couronner le tout même avec mon ordonnance j'ai payé dans les 7? pour juste 3 médocs...même pas mal. Je crois qu'il y a un soucis avec ma mutuelle, je crois :stare:

J'ai repéré aussi là bas une boîte en fer "love box" de Durex, ils vendent déjà des préservatifs dedans mais j'ai trouvé ça génial car je pense qu'ensuite on peut la réutiliser pour stocker d'autres capotes. Ca serait mieux que mon porte feuille qui je pense est pas du tout adapté (frottement etc.).
Je vais faire un tour sur leur site :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes