En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1947834 a dit :
C'est pas une histoire de vignette bleue ou orange ? Y'a certaines vignettes dont le taux de remboursement a baissé récemment et toutes les mutuelles ne prennent pas en charge la totalité de la part restante :stare:

Je voulais refaire mon CV (j'ai espoir de ne jamais retourner à mon boulot, je suis folle moi, faudra bien que je fasse un préavis au mieux) mais indesign n'est plus intallé. Phoque.

Ah oui peut être je l'ai vu prendre une vignette de l'un des médocs et la coller sur l'ordonnance !
J'étais pas du tout au courant...
Merci ;)

Oh putain le réveil de mon beauf est de la grosse jungle, il devrait choisir un truc encore plus doux :yawn: enfin on me dira au moins ça réveille, c'est le but...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la nausée depuis deux semaines tous les jours, je commence à en avoir vraiment marre...
Et mes seins ont doublé de volume dans la nuit haha, ils me font trop mal... Si j'avais pas fait de test de grossesse la semaine dernière, tout le monde hurlerait que je suis enceinte...
Et mon père qui m'appelle, je lui raconte (pour la nausée hein, pas pour mes seins) et il me sort "bon bah bonne journée ma chérie, essaye de pas vomir" haha.
:sick:

L

lualdi

Guest
Lïlas;1947832 a dit :
Je suis fatiguée du pouvoir de culpabilisation que les gens peuvent exercer sur moi, même des inconnus.

Près de chez moi je croise une dame qui me parle, j'enlève mes écouteurs, j'arrive avec mon sac de courses tellement lourd que malgré mes efforts j'ai du mal à rester élégante et digne, et elle me dit "je meurs de faim je peux avoir du pain?" je lui donne un morceau plutôt conséquent... Elle se penche et voit dans mon sac du jambon "je peux pas avoir une tranche de jambon pour faire un sandwich?" Par je ne sais quel miracle j'arrive à refuser (un de mes principaux défauts étant d'avoir du mal à refuser quelque chose et à dire non) donc elle me dit "vous avez pas des gâteaux, quelque chose à grignoter?" Non et puis tu veux pas mon sac de courses non plus?

Je dois vraiment porter la vulnérabilité sur moi pour qu'on tente à ce point de me dévaliser. Ca me désespère, parce que maintenant j'ai une image de moi d'égoïste et si je lui avais donné mon jambon j'aurais pas été fière de moi, je me serais dit "mais décidément tu ne dis jamais non à rien" et j'aurais eu l'image de moi d'une fille fade, sans caractère, que j'ai déjà la plus par du temps.
Quoi que je fasse, les autres ne me renvoient pas d'image positif la plupart du temps, et j'aimerais tellement que ça cesse. :facepalm:

Non mais je rêve :Puppyeyes j'ai jamais encore croisé de gens comme ça chez moi, mais je me souviens d'une femme qui a réussi à me gratter mon Kinder Bueno quand j'étais à Paris. Je ne sais pas où tu habites mais les gens ne manquent vraiment pas de culot... Ca me met en colère ce genre de personne. Tu leur tends la main ils te prennent le bras :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Enid;1947851 a dit :
ahahah mes cachets anti douleur me défonce je suis completement à côté de la plaque je suis défoncée comme pas possible et je suis deux tension !!

Is this real life ?
:cretin:
ouais ok c'est pas gentil. Fait attention quand même !

Bon là j'espère que mon anti inflammatoire va faire un minimum d'effet, que je puisse manger un vrai repas sans grimacer de douleur dès que j'avale une miette.
Angine jorétapo !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai tellement fait la loque ce week-end que j'en ai mal au dos dites donc. Ca m'apprendra ! Non mais si on ne peut plus faire la loque normalement sans être châtiée après ... Où va le monde?!

Je file dans la chambre d'à côté, imprimer mon MAGNIFIQUE dossier (si si c'est vrai) !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Mon nouveau réflexe du matin après m'être préparé un truc chaud: Charger un épisode de Misfits. Aujourd'hui j'attaque la deuxième saison ! (et j'ai commencé y a pas si longtemps que ça :shifty:).

Et merde, j'avais dit qu'à partir d'aujourd'hui je commencais à réviser mes partiels (c'est pas comme si j'avais rien foutu pendant deux semaines. Heureusement que j'ai une semaine de plus tiens).

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Déjà 11h12 Phoque j'ai pas vu la matinée passer.

Et ces connards de mes deux ont intérêt à m'envoyer cette attestation par mail Scrogneugneu

A

AnonymousUser

Guest
Feflozz;1947860 a dit :
T'as fait une prise de sang pour être sure ou juste un test "pipi sur le bâton"?
Test pipi (que je suis allée retrouver dans ma poubelle pour voir si le résultat n'avait pas changé entre temps haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes