En trois semaines j'ai appris que mon mec m'avait trompé au bout de deux semaines de couplage (oui néologisme..), qu'il m'avait caché et avait omis de parler de moi pendant ces deux premières semaines, qu'il me voyait comme une meuf arrogante, que le tatouage qu'il s'était fait alors qu'on était ensemble (un date en écriture chelou) n'était pas vraiment "une période de mes années lycée et le jour où j'ai eu Akira (sa chienne)" mais plutôt la date a laquelle il s'était remis avec son ex de ***** et qu'il pensait faire un deuil comme ça et que comme je suis 'open' je ne broncherai pas. Un deuil? Avec un tatouage a vie? Ah et il lui a aussi envoyé un message pour lui dire qu'il s'était tattoué (à la base il me promettait ne plus avoir contact avec cette chercheuse de caca). Et c'est pas fini alors là je me sens conne, détruite, et bais** ouais carrément. Surtout qu'avec la cargaison d'ex que j'ai c'est le seul à qui j'ai dit ces trois mots à la con. Pour évacuer tout ça j'aimerais finir par : CHIASSE!