En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Jules.;1948328 a dit :
Et si je révisais ?


Je devrais me motiver aussi...

Ce matin, j'ai eu un partiel pendant lequel on avait droit au cours, mais comme on était pas prévenus avant, j'ai passé mes vacances à réviser et j'ai pas pris mon cours sur moi, SUPER :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu, je viens de voir le dernier épisode de Skins (de la saison 4), et je pense que je vais pas survivre sans Naomi et Emily :'( Elles sont trop bieeeen ! :crying:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je me fais un revival de mes vacances en espagne cet été en écoutant ça en boucle... A mi me suena el run run de mi corazon! C'est un peu moisi mais ça m'apporte l'odeur de la sangria, des marchés espagnols et de la plage. Et ces soirées à chanter celle là à 9h du matin sur la plage en rentrant de soirée.
En janvier, je commence à compter les mois avant d'être là bas.
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Je suis en train d'essayer de faire des macarons...

La poche à douille, je crois que j'ai pas tout saisis : c'est sortit de partout sauf du petit truc au bout !!

J'le sens mal, j'le sens mal...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Saleté de p*tes :scream: (Je parle de mes règles.)

Je déteste quand j'ai réglé ma journée à la minute et que quelqu'un me dérègle tout. J'avais prévu un repos de ma cervelle entre 13 et 16 heures (et le cours de français), on a eu un gros devoir qui était censé prendre 4 heures, je l'ai fait en 3h20 (tout en m'allongeant à moitié sur ma table pendant 15 - 20 minutes). Je la hais vraiment profondément.
Maintenant, j'ai juste eu le temps de vous lire (:happy:) et je dois aller bosser, mais j'ai tellement mal au ventre que je ne sais pas si je vais réussir. (Et sinon j'ai goûté d'un yaourt et d'une barre de Twix, j'avais vraiment besoin de manger.)

En vrai, je suis sincèrement énervée.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Sugar Free;1948347 a dit :
J'ai presque tout bon à la première partie de mon premier exam mais ai fait un hors-sujet total sur la deuxième partie à 10 points ... C'était le partiel sur lequel je comptais le plus et je n'ai assurément pas la moyenne ... J'ai envie de tout abandonner je me suis rarement sentie aussi merdique et inutile :cry:

Oh non :sad:
J'ai pensé à toi en plus ce matin vu que je savais que t'avais partiel... Courage !!
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
"La vérité, voyez-vous, c'est qu'une partie poltronne de moi-même est dissuadée par l'ampleur de la tâche ; elle me persuade que je ne suis pas à la hauteur, que dans tous les cas, si je bosse dès maintenant, je m'expose au risque de me planter et de montrer aux yeux de tous - moi en premier - que je ne suis pas le petit génie qu'ils s'imaginent. En revanche, si je me tourne vers l'atermoiement, si je remets à la toute dernière minute le début de mes révisions, alors j'aurai pour moi l'excuse - à supposer que je me plante en effet - de m'y être pris trop tard, de ne pas avoir eu l'occasion de donner la pleine mesure de mes capacités."
●

Bang bang.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Jules.;1948376 a dit :
"La vérité, voyez-vous, c'est qu'une partie poltronne de moi-même est dissuadée par l'ampleur de la tâche ; elle me persuade que je ne suis pas à la hauteur, que dans tous les cas, si je bosse dès maintenant, je m'expose au risque de me planter et de montrer aux yeux de tous - moi en premier - que je ne suis pas le petit génie qu'ils s'imaginent. En revanche, si je me tourne vers l'atermoiement, si je remets à la toute dernière minute le début de mes révisions, alors j'aurai pour moi l'excuse - à supposer que je me plante en effet - de m'y être pris trop tard, de ne pas avoir eu l'occasion de donner la pleine mesure de mes capacités."
●

Bang bang.

Mais c'est exactement ça...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Et ben moi je me rends compte que je ne viens plus du tout sur le site.... Ca peut paraitre méchant ce que je vais écrire mais je pense que ce site à joué son rôle, à savoir me remettre sur pieds, me remotiver à vivre, et me rendre plus sociable. Aujourd'hui je ressens plus le besoin de venir sur le site. J'ai enfin une vraie vie des potes un taf mon appart, je m'éclate, je sors et je vis. C'est énorme. Alors une bonne fois pour toutes merci à celles qui m'ont aidées, juste par un message, un big up, qu'importe. Je vous aime, pour de vrai. Et bonne année!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes