En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1948777 a dit :
Le problème c'est que moi j'écoute justement Virgin histoire d'écouter autre chose que ce qui passe sur toutes les autres chaînes que je reçois (NRJ, Fun et Skyrock donc merci bien) mais là s'ils commencent à passer autre chose ... :gonk:

Mais de toute façon ils vont pas commencer à passer tout l'album de Taio Cruz et de Rihanna non ?
Je pense pas non plus qu'ils vont carrément tout changer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1948665 a dit :
(On a la même coiffeuse je crois)

Une photo ! :d

(Vivement que je puisse y retourner moi, chez le coiffeur !)
Demain oui!! Et retournes y chez le coiffeur, ça te fera du bien et tu seras belleeee sur tes photos de naissance haha.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai mis ceci en sonnerie :happy:

Je vais sûrement le regretter très fort dans 15 jours quand cette mélodie aura envahi mon esprit même la nuit, mais pour l'instant, je suis contente :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1948799 a dit :
Demain oui!! Et retournes y chez le coiffeur, ça te fera du bien et tu seras belleeee sur tes photos de naissance haha.


Oh mon Dieu mais je n'y avais pas pensé :d

MERCI :shifty:


(sauf que ma coiffeuse d'amour est chez mes parents, et que je ne vais pas y retourner avant la naissance... Si vous connaissez de très bons coiffeurs sur Bordeaux, je suis preneuse) (je changerais de couleur plus tard, tant pis) (mais ma mère dirait que j'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur, ils sont top en ce moment mes ch'veux :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Virgin, j'écoute de moins en moins, RTL2 a souvent ma préférence, même si on y entend toujours la même chose, au moins, c'est de la musique que je suis sûre d'aimer !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Et bien c'est sûrement la denrière fois que je poste un message ici :happy: Je dois vraiment bien travailler pour augmenter et être à fond quoi , mais bien sûr je ne renierai pas Là hein ! Je viendrais dès que je le pourrais <3

Je vais faire une petite partie iSketch avant d'aller manger . Après je devrais me doucher , me vernir les ongles , coudre la chemise déchirée de ma soeur et faire les marquages de mes chaussons de danse aussi .

J'ai un petit pincement au coeur Là , j'ai peur de retourner au Lycée sans pouvoir vous emporter dans mon sac :fleur: Et puis le lycée désormais ça me fais peur : je n'aime pas trop mes profs , mes cours me font peur , je deviens associale donc je suis pas bien Là bas et en plus je n'ai plus de motivations depuis que le terminale ne me plaît plus . Aaaah je dois me ressaisir je sais :erf:
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
J'ai encore oublié d'appeler mon ancienne agence immobilière. Ces fumiers m'ont toujours pas rendu le dépôt de garanti alors que ça fait plus de 2 mois que j'ai rendu les clefs :annoyed:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aimerai bien recevoir 3 tonnes de textos juste pour pouvoir tester mon nouveau téléphone... :shifty:

Voir comment ça fait, comment ça sonne, comme ça vibre (hum-hum), comment ça s'affiche...

Flûte! Je veux jouer avec mon cadeau!
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec tous vos mesages sur les radios qui ne sont plus ce qu'elles étaient, je comprend enfin ce qu'a voulu dire le présentateur de Ouï FM ce matin : " et bienvenue aux ex auditeurs de Virgin et Le Mouv' " :yawn:

Pour celles qui captent, Ouï FM c'est le top, du bon son pop-rock et surtout plein de vieux titres <3 malheureusement je crois qu'ils n'ont pas trop de stations...
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1948820 a dit :
J'aimerai bien recevoir 3 tonnes de textos juste pour pouvoir tester mon nouveau téléphone... :shifty:

Voir comment ça fait, comment ça sonne, comme ça vibre (hum-hum), comment ça s'affiche...

Flûte! Je veux jouer avec mon cadeau!


Tu veux que je t'envoie des sms quand je ne dors plus la nuit ? :d

Entre 4h30 et 5h30 encore la nuit dernière :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes