Elfy Pastry;1948830 a dit :Tu veux que je t'envoie des sms quand je ne dors plus la nuit ?
Entre 4h30 et 5h30 encore la nuit dernière
Haha, oui tiens pourquoi pas, je testerai le mode silencieux!
Elfy Pastry;1948830 a dit :Tu veux que je t'envoie des sms quand je ne dors plus la nuit ?
Entre 4h30 et 5h30 encore la nuit dernière
Janis Joplin In Wonderland;1948804 a dit :J'ai fais 5h30 de route aujourd'hui, à chaque fois que je mettais sur Virgin, ils passaient de la merde style NRJ ("On ne dit pas c'est de la merde mais je n'aime pas." Mais là quand même, c'est abusé.)
New Yorkaise;1948824 a dit :Avec tous vos mesages sur les radios qui ne sont plus ce qu'elles étaient, je comprend enfin ce qu'a voulu dire le présentateur de Ouï FM ce matin : " et bienvenue aux ex auditeurs de Virgin et Le Mouv' "
Pour celles qui captent, Ouï FM c'est le top, du bon son pop-rock et surtout plein de vieux titres malheureusement je crois qu'ils n'ont pas trop de stations...
Lokelani.;1948846 a dit :Bon ça va mieux avec mon pote. Même s'il continue à me souler. J'aime pas qu'on soit amoureux de moi quand c'est pas réciproque, floute !
Et sinon, 3 victoires de suite sur iSketch, on se demande ce que je fais de ma vie !