Voix.de.la.sagesse;1950318 a dit :Ta Fac est bloquée?
Ah merde j'avais oublié que ça voulait pas dire la même chose. Non en Belgique le blocus c'est la période avant les examens où on étudie, on "bloque" le cours on va dire.
C'est gai comme période

Voix.de.la.sagesse;1950318 a dit :Ta Fac est bloquée?

Madness;1950295 a dit :If you want, I can give you some English work
Je suis désolée de te rendre "triste" (je sais c'est pas le mot exact), c'était un post destiné à être supprimé en fait.
Et puis, regarder des épisodes, ça me manque pas mal, j'aimerais avoir deux vraies journées off dans mes semaines.
Sinon, je peux être la marraine de tes gosses ?(Les trois prénoms ont beaucoup de sens pour moi en fait...)
Oh oui passez moi vos devoirs d'anglais les filles, je suis grave en manque !!!Elfy Pastry;1950299 a dit :Je suis comme Jamie, sauf que moi je suis sensée étudier (étudiante au CNED que j'ai d'écrit sur ma carte étudiante !), un peu, même si mon année ne sera pas validée
Youpi, j'ai retrouvé mon devoir d'anglais !
Donc, faut que je le finisse...![]()
Hellébore;1950346 a dit :C'est fou comme on trouve toujours mieux à faire, moi je décortique les notes données sur l'espace copie en ligne du CNED. J'ai donc découvert que la note la plus basse pour ce devoir oral était de 13. Je sens que je vais faire chuter la moyenne...SI j'arrive à m'y mettre![]()
Lokelani.;1950349 a dit :Olala mais tout le monde parle de boulot ! Arrêtez ou je vais me sentir coupable...

Ephéméride;1950343 a dit :Code Lyoko tout reprogrammer, Code Lyoko un monde sans dangeeer
Comme on peut le constater, je suis très productive![]()
Je t'envie de pouvoir regarder.

Jamie`;1950352 a dit :Oh oui passez moi vos devoirs d'anglais les filles, je suis grave en manque !!!

)