En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca me rappelle que j'ai presque majoré le concours blanc d'anglais. Le mot-clé étant presque, bien sûr :erf: Et j'ai eu une note quand même moins "éclatante" que la première fois, féchié un peu, je comptais là-dessus moi.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il est 5 heures, je suis encore en pyjama, enroulé dans ma couverture parce que je caille. On dirait une mamie :lunette: (et je me suis choppé un super mal de tête, hourra. Bizarrement j'ai mal que quand je révise :lol: )

Bon, j'en ai finis de la civi. britannique. Je passe donc à la civi américaine :stare: (et encore après, la méthodo, puis enfin lecture. Et je dois finir tout ça avant que mon copain arrive à 8h. Mais bien sûr... Et je rajoute à tout ça la vaisselle et que je m'habille peut être aussi, parce que bon, pas trop glamour la fille quoi. Ouais ouais, elle est cool ma vie :cretin:).
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, au moins ce partiel est derrière moi, même si je l'ai plus ou moins raté.

Tartines chèvre-miel pour fêter ça. :d
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Qu'il pleuve, neige ou qu'il y ai un tsunami, je mettrais mes mocassins à poils dès que je les reçoit.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elfy Pastry;1950367 a dit :
So I must explain myself on my own professional ambitions. Explaining my reasons and justifying my choice.


I'm ot sure ou could do this for me, but you can write an essay about it for yourself, and send it to me :cretin:


(Mais, t'es plus étudiante toi ? :neutral:)

Too bad I don't have ANY professional ambitions those days. So I can't explain nor justify my choices ...
Heeee... Actually, I could write: "I don't do shit all day cause I don't know where I wanna go" haha. *BAM*

(Non, pas cette année, là je vais commencer un Bilan de compétences, et accessoirement tenter les inscriptions aux beaux arts et à l'IUT métiers du livre mais vu mes dossiers peu reluisants, j'ai pas beaucoup d'espoir. Sinon je peux aussi tenter de m'exiler dans un autre pays, mais c'est le même problème. Dammit. Et j'ai abandonné l'idée du TOEIC mais c'est une grosse erreur .)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1950367 a dit :
So I must explain myself on my own professional ambitions. Explaining my reasons and justifying my choice.


I'm ot sure ou could do this for me, but you can write an essay about it for yourself, and send it to me :cretin:


(Mais, t'es plus étudiante toi ? :neutral:)

J'aurai plutôt dit "I have to explain myself" non ? Enfin j'imagine que c'est aussi bon l'un que l'autre mais ça me fait plus bizarre de dire "must" dans ce contexte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes