Flo;1933936 a dit :
Ca me donne envie de l'avoir ce jeu. Seul souci c'est qu'on n'a pas vraiment de place pour y jouer et que ma TV c'est une lucarne
Sinon, Isketch c'est kwwoool
Flo;1933936 a dit :
Hope.;1933954 a dit :Je viens de publier le lien chez une madmoizelle génialissime. Je me dois de le reposter ici... Ca faisait longtemps tiens .
Spencer;1933985 a dit :Girls, i have something to tell youu !
J'étais sensée partir en Allemagne aujourd'hui, donc à 15h je me retrouve sur le quai de ma gare de campagne, direction Paris, ensuite, à Paris, je devais changé de gare, donc j'arrive à Paris, je prends le métro en direction de la Gare de l'Est, j'arrive, donc je sors du métro, vais dans le hall de la gare, et vois que mon train n'est pas encore affiché, donc je fais le tour de la gare à la recherche de quelque chose de pas trop cher à manger ... Je trouve finalement un sandwich degeu à 4 euros 20. Mon train n'est toujours pas affiché, bon, en même temps il n'y en a aucun après, donc, je ne m'inquiète pas trop, jusqu'au moment où l'on nous dit que le en direction de Berlin est annulé, CHOUETTE, pour mon premier voyage international toute seule, c'est génial ! Donc, je vais là où on nous dit d'aller pour avoir des explications, on nous dit que l'on va dormir dans une rame de train, et que l'on prendra le train de demain matin... Sauf que l'on ne nous dit pas quand on aura accès à cette rame et que IL FAIT FROID DANS LES GARES EN PLEIN HIVER... Le salon des grands voyageurs est plein à craquer, donc, avec un compagnon de route, en fait, il va à Berlin aussi, donc, tous dans la même galère, on discute dans le froid de nos diverses expériences ferroviaires etc... (D'ailleurs, je ne sais toujours pas son prénom ) après deux heures après l'heure de départ prévue, on nous envois tous dans une salle chauffée en attendant que le train soit près à nous accueillir pour la nuit... Donc avec ce garçon, on décide de regarder un film sur mon ordi, on a regardé le début de Gremlins 2, mouhahahah. Une heure après, on vient nous expliquer que la rame est prete et que couverture, plateau repas et eau nous attendent, donc on file dans le train et HERE I AM ...
GALERE, GALERE, GALERE ...
J'espère que mon train partira bien demain ...
Perhaps.;1934002 a dit :Je ne l'ai pas comme amie je crois ( sauf si elle m'a ajouté ce soir peut-être )
J'ai aussi posté la vidéo sur mon mur du coup