Lia25;1934052 a dit :Ca fait 1h30 que je me dis qu'il faut que j'aille me coucher. Allez, je me motive !
Faites de beaux rêves les Madz !
Y'a bien qu'ici qu'on assume le fait de devoir se motiver pour aller se coucher ... haha
Lia25;1934052 a dit :Ca fait 1h30 que je me dis qu'il faut que j'aille me coucher. Allez, je me motive !
Faites de beaux rêves les Madz !
Nadja;1934058 a dit :Teva a décidé de m'achever : après avoir passé Sex and the city (hinhihnhin), ils passent Ally Mac Beal, et pas n'importe quelle saison, une où Larry sera à priori là.
Spencer;1934069 a dit :J'arrive pas à dormir dans ce putain de train :tears;
Perhaps.;1934072 a dit :Quelqu'un sait comment on masque les feedbacks sur le nouveau FB ?
Lïlas;1934061 a dit :J'ai plus d'abdos mais je le vis bien.
Je vais tester pour vous le cheeseburger réchauffé. Je le sens relativement mal haha.
Je viens de voir que j'avais un mail d'un blogueur avec qui je corresponds par mail depuis plus d'un an sans connaitre autre chose que son prénom, je vais aller lire ça. Justement je penses à lui il y a quelques jours donc je suis plutôt contente!
Spencer;1934069 a dit :J'arrive pas à dormir dans ce putain de train
Snail;1934083 a dit :om:
J'ai eu une illumination pour un tatouage!
Bon, floue l'illumination, très floue..
Mais c'est un début ^^
Snail;1934087 a dit :
C'est absolument pas un secret!
J'ai l'emplacement: Une manchette [ maintenant, à voir si je la fait en trois quart, si je recouvre mon autre tatouage ou si je l'intègre au tatouage - mais c'est mission impossible d'intégrer un truc aussi improbable ]
Et le concept tiens en trois mots: labyrinthe - réel / irréel
J'arrive pas à voir plus loin pour le moment..