On-a-Boat;1934795 a dit :J'ai encore envie de Kouign amann, ce ne serait pas sérieux j'ai pris une part il y a même pas une demi-heure.
Enid;1934810 a dit :Si tu as besoin ma boite est ouverte...
Si tu veux tu peux aussi me mpBazinga-;1934792 a dit :Euh... Est-ce qu'une mad aurait l'immense gentille (et générosité et bonté : D ) de m'aider ?...
C'est pas un problème hein, c'est même un truc totalement ridicule, mais bon :/ ...
Bazinga-;1934800 a dit :Ah :') Tant mieux (;
Hum ben parce que j'ai pas cette maladie, mais c'est tout comme -__-
Je le dis tranquille, comme ça, mais en vérité j'ai méga honte et ça me gâche la vie, m'enfin... *-*
Moi, si tu veux ?Bazinga-;1934792 a dit :Euh... Est-ce qu'une mad aurait l'immense gentille (et générosité et bonté : D ) de m'aider ?...
C'est pas un problème hein, c'est même un truc totalement ridicule, mais bon :/ ...
Ah oui je vois. Tant mieux si il n'y a rien.Evie Lovelle;1934820 a dit :Si ça peut te rassurer, je suis plutôt bien fournie niveau pilosité (en plus je suis très brune et très blanche de peau, nice), mon médecin traitant avait un doute là dessus, mais ma gynéco n'a pas été choquée plus que ça. Elle m'a fait faire une prise de sang pour checker les taux hormonaux tout ça, on pas a réussi à lire les résultats () mais bon, j'ai pas eu de nouvelles, donc à priori y'a pas grand chose.
Merci encore (:Hayleen;1934821 a dit :Moi, si tu veux ?