En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Putain, mais j'en ai marre. Le nouvel an chez une copine est annulé. Ils vont le faire chez un pote (que je ne connais pas particulièrement) qui habite super loin. Résulat: je n'irai pas.
Donc je vais faire le réveillon chez mes parents, avec Arthur en fond télé, Great :erf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai révisé mes maths. J'ai révisé mes maths. C'est assez dingue pour être noté deux fois. Et en plus, j'ai compris! Bon, surement pas tout, mais en tous cas j'ai mieux compris qu'avant, ce qui est déjà pas mal.

Pendant ce temps, je faisais défiler des présentations de cours de négociation. Il y en a une qui s'appelle "Introduction à l'art de conclure", et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui pendant toute la présentation. Et imaginer mon prof dans la même situation, comment vous dire... :lol:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Nepsie;1934839 a dit :
Tiens, on devrait créer un topic pour les filles poilues !
Où on pourrait venir pleurer pour ses interrogations du matin (punaise, si ca se trouve j'ai de la barbe et personne ne me le dis ?!), ses échecs de la journée (Et là le mec il remonte sa manche et il a pas de poils. Genre je suis plus poilue que lui :facepalm: ) ou astuces (Bonjour, je mets des collants l'hiver pour ne pas qu'on voit mon bas du dos poilus :hello: ).

Ou pas....

Carrément que si :') !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
« You have the emotional capacity of a teaspoon. » Ma réplique préférée de tout Harry Potter <3

J'ai encore mal au crâne, mais ça me permet de prendre du temps pour moi, entre guillemets. :happy:

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Hey les girls, j'ai vraiment besoin de votre aide pour la survie de ma santé mentale juste ici.

Toute information me serait utile en MP ou sur le sujet hein, je suis pas du genre difficile (plutôt nécessiteuse dans mon cas). Je vous en suplie gracieusement de toute mon petit corps.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il faut que je rentre chez moi, à mon appart, voir la ville, les boutiques et mon copain.
La campagne, c'est cool quelques jours mais pas plus d'une semaine ...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Perhaps.;1934847 a dit :
Moi j'ai bien envie de rester chez moi :shifty:
Mais je dois aller à une soirée et si je n'y vais pas mais amis vont gueuler :gonk:

Ouais..en fait, ce qui m'agace vraiment,c'est que ce réveillon était prévu depuis quelques semaines et là, 4 jours avant ils changent de plan sans demander si ça dérange quelqu'un. Fin bref, je vais me consoler en mangeant du chocolat :domokun:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le gus prend le fait que je reprenne la pilule comme une "avancée dans mon engagement" .
Non mais, on est bien au XXI siècle, rassurez moi ?

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Le manque de lui m?empêche de faire quoi que ce soit tellement je cherche un signe. Je me désespère. Je deviens folle. Je ne veux pas retourner là bas. Je n'ai rien dit à personne. Je veux pas retourner là bas. Je veux sauter ce chapitre. Prendre la prochaine porte. Changer directement de chemin. Je veux dormir pendant trois mois qui ne feraient qu'une nuit. Je veux directement être avec lui. Cette année m'ennuie. J'aurais jamais du partir. Quoi que quelque part ça a aussi du bon. Je suis une grosse merde. Je fais et je défais. Je ne suis absolument pas constructive. Désespérante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes