En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le snood que j'avais commandé à Helene. Je l'aime d'amour. Il est super beau <3.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;1968063 a dit :
En fait, je sais pas pourquoi je tiens tant à aller faire les soldes avec quelqu'un. J'fais toujours mon shopping seule, j'aime pas quand je suis avec quelqu'un, c'est moins productif.

(mais bon, ça fait 3 jours que j'ai vu personne, je me sens seul au mooooonde)
J'sais pas comment tu fais, moi il me faut au moins un avis, je suis un vrai boulet shoppingeste

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Elfy Pastry;1968072 a dit :
Alors quand je vois que 3 ans après, les autres se voient toujours, sont restés amis, ont l'air de passer de supers soirées, je suis dégoûtée de n'avoir jamais réussi à me faire un groupe d'amis de 5, 6 personnes ou plus
errf.gif

Et encore plus quand je parle de mon Amoureux et de deux de ses amis : ils se connaissent depuis 18 ans.
Moi mes copines de CM2, je ne les vois plus depuis belle lurette
sad.gif

Moi aussi ça me tue. J'arrive pas à garder mes amis longtemps. J'ai eu des amis de collège, de lycée, et maintenant de la fac, mais ça sort presque jamais de ce contexte là alors dès que ça s'arrête, pfiuuut plus personne ...

Queen Bitch;1968089 a dit :
Y a que moi qui a pas foutu les pieds dans une bibliothèque pendant tout le lycée? Et qui n'a pas fait une seule révision en groupe? Et qui a à peine révisé, en fait?

Haha non. J'arrivais pas à réviser à la bibli, ou quand y avait des gens autours de moi. J'y suis allée un peu à l'arrache en fait !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
"Votre demande de code confidentiel a bien été enregistrée et un nouveau code vous sera adressé par courrier postal."

Ce sont des blagueurs à l'assurance maladie ?! Les mails ils ne connaissent pas ? :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1968102 a dit :
Non, y'a moi aussi :cretin:
Les bibliothèques, je déteste. J'aime pas réviser quand y'a des gens autour de moi. Faut que je lise mon cours en marchant dans ma chambre haha. (et même que des fois je les lis en faisant des drôles de voix :shifty:)

Je croyais être la seule tarée à réviser comme ça !

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1968098 a dit :
Et les boulets sont les clients qui n'ont aucune connaissance web et qui ne veulent pas écouter les conseils des pros. Pas les agences qui doivent se plier aux exigences des-dits clients.

(Noooon, je ne laisserai personne accuser les technooooo !)

Oui c'est vrai aussi :)

(mon Amoureux fait des sites web, je vois bien les deux côtés du miroir ;) )

Mais j'avoue que quand j'arrive sur un site web que je trouve mal foutu, mon premier réflexe c'est "Mais comment est-il possible qu'un ingé aie bossé des heures là dessus pour nous pondre ça ?"

Par exemple, le site de Nespresso.
En Flash.

Et le client là c'est Nespresso quoi, pas la PME du coin :erf: Avec le nombre de visites qu'ils doivent avoir, j'sais pas, ils pourraient faire un truc un peu plus optimisé, je vous raconte pas la galère pour trouver où commander des capsules.

George, j'ai trouvé quoi répondre à ton What else ! "A new website !!!" :facepalm:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est officiel, je crois que le monde m'en veux.
Bon aller, au lieu de ne rien faire je vais dessiner.
Je crois qu'en fait, le slip sur le collant, c'est pas pour aujourd'hui...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je sors de partiel et... je rentre en révision. J'espère que ça s'est bien passé pour toutes les autres qui sont dans mon cas !
(vivement vendredi soir, 17h, mais alors là je crois que j'ai rarement attendu un moment avec autant d'impatience)

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1968121 a dit :
C'est officiel, je crois que le monde m'en veux.
Bon aller, au lieu de ne rien faire je vais dessiner.
Je crois qu'en fait, le slip sur le collant, c'est pas pour aujourd'hui...

Fais un beau dessin pour Tata Elfy :fleur:

Cours de techno hébergement. Le matériel requis pour la réception : un logiciel professionnel et un tableau, un terminal de paiement électronique, un ordinateur, une imprimante, un tableau de sécurité, un système de rencodage des cartes magnétiques, un téléphone, un standard, un fax, un tableau d'affichage des taux de changes et des tarifs des prestations, un tiroir caisse, un minitel...

Un minitel, sérieusement ? :Puppyeyes

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Wade.;1968110 a dit :
Je fais aussi mon shopping seule, pas besoin d'avis et j'ai toujours l'impression que l'autre personne va être soulé à la fin donc je me sentirais obligé de me limiter dans mes déplacements!

Je fais aussi les magasins toute seule sinon j'ai l'impression d'être trop lente, donc je me dépêche et je loupe parfois de superbes articles. Et puis toute seule c'est sympa aussi, oui oui c'est vrai :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Elle me donne envie de me remettre à la photo... évidemment, mon reflex est à une bonne centaine de kilomètres de moi, c'est tout à fait logique.

Bon, à la place, je vais (re)
(re)(re)(re)(re)lire le cours de marketing :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes