Je suis rentrée de soirée il y a pas très longtemps, j'avais cours à midi mais j'ai demandé à des copines de signer pour moi
je renchaîne avec une autre soirée ce soir et j'ai besoin de me reposer... (bon je vais quand même en cours à 16h pour un cours trop chiant mais j'ai pas le choix
) mais d'ici là repoooos !
je renchaîne avec une autre soirée ce soir et j'ai besoin de me reposer... (bon je vais quand même en cours à 16h pour un cours trop chiant mais j'ai pas le choix
) mais d'ici là repoooos !
Pour ma part je deviens Verseau, et je ne sais pas du tout quels sont les traits du Verseau même si ceux du Poissons m'allaient bien (sauf pour créatif/imaginatif haha). Même si c'est con parce que ma mère est pas mal attachée aux signes astros donc j'ai eu droit à la pierre spéciale Poissons, aux boucles d'oreilles spéciales Poissons, au pendentif Poissons.. Haha, j'vais avoir de nouveaux bijoux donc ! 

Je viens de me réveiller
), Verseau me plaisait bien, comme ca, dans l'imaginaire. Capricorne me botte moins.
. C'est quand même con, hier encore j'étais un génie incompris et je ne le savais même pas.