Nepsie;2012023 a dit :Réaction : "ah ouais mais elle est moche..."
![]()

Maelie;2011979 a dit :Mais à 11/6 de tension on est pas mal, si ? J'ai caracolé à 10/6 toute ma grossesse et j'avais pas l'impression d'être mal... J'dois pas être bien normale. Y'a que quand j'ai fait des chutes à 8 que j'étais -vraiment- pas bien.
Bon, j'aimerais bien aller dormir, mais gnomette a son dernier bib d'ici une heure... Et j'ai pas envie de devoir m'arracher à mon lit dans une toute petite heure pour aller sustenter mademoiselle.
.
(bien que quelques jours après j'étais à 2 doigts du malaise vagal).Nepsie;2012043 a dit :Trop
Mais en plus il me dit "Nan mais, choisis les mieux s'il te plait..."![]()

. Non, vraiment, ça me réussi pas de bosser sur les années 60 (bon, allez, 71, ça passe presque...)
. Et vraiment, j'ai des goûts musicaux assez douteux. Mais m'en fous, je kiphe. 

Héhé, mon garçon préféré il est beau hein ?Enid;2011203 a dit :Vous savez qui j'ai vu en sortant du Starbucks ???? Madness !! qui etait en tres charmante compagnieelle est toujours rayonnante !
(Et il a voulu que je te précise ce que je t'ai dit sur ton mur
...)Mais toi et moi, c'est bientôt babyyyy (j'en parle même tout le temps à K. en disant "je vais aller voir ma Rennaise"Lelaina;2011205 a dit :Haaan la chaaance !![]()
) !Supernova;2011648 a dit :![]()
Ah oui oui oui, on lui enlève sa coupe de pré-pubère au p'tit loup, et il est prêt à être dévoré
EDIT : Son tatouage à l'air un peu wtf? vous trouvez pas?

(Lelaina et K., en gros) !
) et Lelaina (oui je suis une ouf', j'ai écrit pendant une heure et posté haha) !
Lelaina;2012086 a dit :Mais il ne faut pas t'en vouloir pour caCe n'est pas de ta faute si tu as ta santé qui déconne et ce n'est pas "que dalle" si ca t'angoisse
.