En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis de retour les filles :hello:

Ce week-end chez ma famille était comme d'habitude parfait mais trop court. Et là je vais m'armer de chocolat et de Grey's anatomy pour ne pas sombrer en dépression post-famille.

Edit: Et je ne cesse de ma dire que j'ai des parents vraiment trop géniaux, les meilleurs du monde. Je les aime à la folie. <3
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bulbille;2043517 a dit :
Dites, pour vous, en barres de chocolat ou en plaque, c'est quoi la limite à ne pas dépasser en une journée ?
(parce que je crois que j'abuse beaucoup ces derniers temps...)

Si t'aime vraiment le choco deux plaques par semaine mais plus du chocolat noir un, mais déjà je trouve ça beaucoup moi c'est plus une plaque par mois.

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Bleue van Meer;2043489 a dit :
Ah bah ça alors ! Moi qui me disais toujours que j'étais trop grasse parce que ça se touchait ! J'aime ta façon de voir les choses, Mzell chiChi, même si ça n'a rien de très scientifique, ça suffit à me remonter un peu le moral aujourd'hui. :d

Ah ben oui mais moi ça m'embête :sweatdrop:. Mais j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit que ses cuisses ne se touchent pas non plus... Ca me laisse un espoir que ce soit génétique et pas juste anormal :cretin:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Déjà les premières minutes de Love Actually et j'ai les larmes aux yeux rien qu'en pensant à ce qui me manque le plus : l'amour.

A

AnonymousUser

Guest
Samedi, je fais une soirée chez moi avec tous mes vrai(e)s ami(e)s, la première soirée de ma vie, la première fois que je fais mon anniversaire (même si c'est deux mois après) depuis la cinquième. J'appréhende au taquet, je ne pense qu'à ça, je veux que tout soit parfait, je suis vraiment omnubilée par ça, que je ne peux pas travailler, alors que j'ai jamais eu autant de boulot à faire en si peu de temps, je suis vraiment dans la merde, et j'y arrive pas. C'est bizarre.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tangerine;2043500 a dit :
Tu peux tenter la télépathie pour que l'antiseptique vienne jusqu'à toi!

Ah merde je n'y ai pas pensé. Je me suis contentée de me lever et me trainer jusqu'à la salle de bain comme une simple mortelle.
J'oublie souvent que je suis un jedi.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Janis Joplin In Wonderland;2043523 a dit :
Ah, parce qu'il y a une limite ... ? :shifty:

(Je ne prendrais pas le risque à te répondre sérieusement, je ne suis pas un exemple à suivre :yawn:)
Enfin quand je dis limite, c'est ce que vous vous "autorisez" dans la journée. Bon il n'y a peut-être que moi qui essaie de se fixer une limite car sinon je mange tout mon stock.^^
Bon alors quelle est votre consommation maximale de chocolat en une journée pour une journée "ordinaire" ?
(je ne suis pas non plus un exemple...) (Rassurez-moi^^)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Biiip Biippp !!!! :danse: :Pom:

Mon cheesecake est une Tuerie pour une première !!!! :danse:

Je suis trop contente parce que j'avais vraiment peur de l'avoir raté avec la mascarpone que j'avais mis dedans + le saint moret où au final j'avais entendu que ce n'était pas très bon avec. Et le coulis de fruits rouges MIAM :happy:

(par contre là j'suis blindée jusqu'à demain)

Et l'Amoureux me demande d'en apporter pour ses parents haha attention le test de la cuisinière est imminent mayday mayday :gonk:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Violette!;2043527 a dit :
Oh, tu es trop chou :happy: Le mien n'est pas cher non plus, mais il faut payer par forfait de 10 cours à la fois, ce n'est pas une somme énorme mais il faut que je m'arrange pour l'avoir tout de même. C'est cool que tu fasses ça toi aussi (et au fusain en plus, je viens de lire) ! Ca fait longtemps ?
En fait, c'était mon 1er aujourd'hui. Ca m'a fait plaisir de voir juste après quelqu'un qui parle aussi de ça. :) tu en as déjà fait beaucoup?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes