En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bulbille;2043550 a dit :
En fait, c'était mon 1er aujourd'hui. Ca m'a fait plaisir de voir juste après quelqu'un qui parle aussi de ça. :) tu en as déjà fait beaucoup?

Question con, mais je suis pas trop la, lors des cours vous posez ou vous dessinez?

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Bulbille;2043543 a dit :
Enfin quand je dis limite, c'est ce que vous vous "autorisez" dans la journée. Bon il n'y a peut-être que moi qui essaie de se fixer une limite car sinon je mange tout mon stock.^^
Bon alors quelle est votre consommation maximale de chocolat en une journée pour une journée "ordinaire" ?
(je ne suis pas non plus un exemple...) (Rassurez-moi^^)

Quand j'étais encore chez mes parents, ma mère achetait les plaques par 3. Elle m'en donnait 2 et en prenait 1 pour elle. J'avais le droit d'en avoir à nouveau lorsqu'elle avait fini la sienne. Sachant qu'elle peut ne manger qu'un demi carré, ça pouvait durer assez longtemps ! :stare:

Mais je préférais comme ça, je savais pas manger des petites quantités, je préférais en manger pas mal et ne pas en avoir pendant un moment...

Maintenant j'ai perdu l'habitude alors j'en mange assez peu souvent.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
GrandeMarine;2043529 a dit :
Si t'aime vraiment le choco deux plaques par semaine mais plus du chocolat noir un, mais déjà je trouve ça beaucoup moi c'est plus une plaque par mois.

Je suis vraiment une grosse bouffe moi :yawn:

Quand j'ai une plaquette de chocolat, je la mange souvent dans la journée, 2 jours grand max !!

Mais j'en achète pas trop souvent non plus :shifty:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Spiracle;2043512 a dit :
Bon, je me suis explosé la main en jouant du piano. Je vais tenter de me retenir de jurer parce que j'étais motivée, que c'est un quatre mains et que donc une main en rade signifie ennuis pour l'autre pianiste. Crotte crotte crotte. Crotte de petite main souvent gentille mais bien trop petite. C'est frustrant d'avoir des petites mains (mes mains, on dirait des mains d'enfant, un peu potelées, petites) quand on joue du piano.

Mais bon. Je vais bander ma main et faire de mon mieux demain, et en attendant, regarder White Material (avec Isabelle Huppert, gniii).

Mais, des petites mains c'est bien quand on joue du piano :tears: les miennes sont minus (d'ailleurs ça intrigue tout le monde, pour les gants je suis obligée d'acheter du 7 ans environ) un peu potelées et ça m'a jamais frustré ma grand mère me disait même que j'avais celles de mon arrière grand père (qui était pianiste).
J'ai toujours détesté entendre les gens dire "j'ai des doigts longs et fins, des doigts de pianistes quoi". :vex:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
GrandeMarine;2043529 a dit :
Si t'aime vraiment le choco deux plaques par semaine mais plus du chocolat noir un, mais déjà je trouve ça beaucoup moi c'est plus une plaque par mois.
Ah je vais me cacher dans ma tannière de grosse gourmande alors...

Lokelani.;2043547 a dit :
Moi je n'en mange pas. Pourtant j'adore ça mais depuis un moment j'ai arrêté le grignotage de plaquette de chocolat, et je sais que si je recommence, je pourrais plus m'arrêter ... !
Ca c'est une bonne résolution! Mais c'est de la torture quand même^^

Lux-;2043554 a dit :
Je peux manger une tablette entière. Mais pas tous les soirs !
Sinon 2 barres de 4 carreaux.
Voilà qui me plait plus. ;)

3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Flynn;2043564 a dit :
Je devrais me mettre à mon rangement, mais j'aime mieux faire des trucs la nuit.
Alors je crois que je vais me regarder une série en attendant. :shifty:

La même chose !
Mais va falloir que je bouge sinon de la vie va apparaitre sur ma vaisselle sale...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes