Bon la dame devrait bientôt m'appeler, mais vu qu'on a dit ça y a 10 jours, pas sûre qu'elle s'en rappelle.
Bulbille;2043550 a dit :En fait, c'était mon 1er aujourd'hui. Ca m'a fait plaisir de voir juste après quelqu'un qui parle aussi de ça. tu en as déjà fait beaucoup?
Tangerine;2043556 a dit :J'ai hâte de te voir à l'?uvre avec tes pouvoirs en mai!
Bulbille;2043543 a dit :Enfin quand je dis limite, c'est ce que vous vous "autorisez" dans la journée. Bon il n'y a peut-être que moi qui essaie de se fixer une limite car sinon je mange tout mon stock.^^
Bon alors quelle est votre consommation maximale de chocolat en une journée pour une journée "ordinaire" ?
(je ne suis pas non plus un exemple...) (Rassurez-moi^^)
GrandeMarine;2043529 a dit :Si t'aime vraiment le choco deux plaques par semaine mais plus du chocolat noir un, mais déjà je trouve ça beaucoup moi c'est plus une plaque par mois.
Spiracle;2043512 a dit :Bon, je me suis explosé la main en jouant du piano. Je vais tenter de me retenir de jurer parce que j'étais motivée, que c'est un quatre mains et que donc une main en rade signifie ennuis pour l'autre pianiste. Crotte crotte crotte. Crotte de petite main souvent gentille mais bien trop petite. C'est frustrant d'avoir des petites mains (mes mains, on dirait des mains d'enfant, un peu potelées, petites) quand on joue du piano.
Mais bon. Je vais bander ma main et faire de mon mieux demain, et en attendant, regarder White Material (avec Isabelle Huppert, gniii).
Ah je vais me cacher dans ma tannière de grosse gourmande alors...GrandeMarine;2043529 a dit :Si t'aime vraiment le choco deux plaques par semaine mais plus du chocolat noir un, mais déjà je trouve ça beaucoup moi c'est plus une plaque par mois.
Ca c'est une bonne résolution! Mais c'est de la torture quand même^^Lokelani.;2043547 a dit :Moi je n'en mange pas. Pourtant j'adore ça mais depuis un moment j'ai arrêté le grignotage de plaquette de chocolat, et je sais que si je recommence, je pourrais plus m'arrêter ... !
Voilà qui me plait plus.Lux-;2043554 a dit :Je peux manger une tablette entière. Mais pas tous les soirs !
Sinon 2 barres de 4 carreaux.
Flynn;2043564 a dit :Je devrais me mettre à mon rangement, mais j'aime mieux faire des trucs la nuit.
Alors je crois que je vais me regarder une série en attendant.