Pukkelpop;2043568 a dit :J'ai toujours détesté entendre les gens dire "j'ai des doigts longs et fins, des doigts de pianistes quoi".
Les gens disent pareil avec le violon, mais c'est jamais à propos de mes doigts à moi
Pukkelpop;2043568 a dit :J'ai toujours détesté entendre les gens dire "j'ai des doigts longs et fins, des doigts de pianistes quoi".
On dessine. Je ne me vois pas poser... et puis payer pour poser, encore moins.GrandeMarine;2043559 a dit :Question con, mais je suis pas trop la, lors des cours vous posez ou vous dessinez?
Zag;2043580 a dit :Héhé oui, sauf que...je suis trop maigre, et mes amis me l'ont largement confirmé ces dernières semaines...
Tangerine;2043581 a dit :Voui (moi et ma Clio on est plus que prêtes à faire 500 km!)
Moka.;2043577 a dit :Les gens disent pareil avec le violon, mais c'est jamais à propos de mes doigts à moi
Pukkelpop;2043603 a dit :En faite je trouve ça ridicule d'associer un instrument à une morphologie de doigts, ceux qui en ont des longs auront juste plus de facilité pour jouer les intervalles point barre.
Ca fait pas tout
Mais dites donc, il est mimi le fiston sur M6
Bleue van Meer;2043565 a dit :Ne flippez pas les filles, c'est surtout une question de morphologie ! C'est pour cela que je disais que cette théorie n'avait rien de scientifique mais qu'elle m'arrangeait bien.
Zag > Même l'IMC, ça ne convient pas forcément pour tout le monde.
C'est vrai que c'est moche. Et pourquoi ils collent Minnie Riperton dans leur émission de m. ?Leech;2043620 a dit :Pourquoi dans D&co ils font toujours un graph immense et moche ?