Lelaina;2044647 a dit :La joie des sous-titres ou comment "Oh my God! Is he okay?" devient "Oh mon Dieu ! Est-il correct ?".
Tu regardes quoi ?
Lelaina;2044647 a dit :La joie des sous-titres ou comment "Oh my God! Is he okay?" devient "Oh mon Dieu ! Est-il correct ?".
Flynn;2044661 a dit :Qu'est ce qui peut faire passer une crise d'angoisse ?
A part "essaie de respirer", parce que j'essaie, j'essaie, mais je n'y arrive pas.
Et j'ai mal à la poitrine, ça me compresse.
Et le forum qui bug me donne la gerbe.
Flynn;2044661 a dit :Qu'est ce qui peut faire passer une crise d'angoisse ?
A part "essaie de respirer", parce que j'essaie, j'essaie, mais je n'y arrive pas.
Et j'ai mal à la poitrine, ça me compresse.
Et le forum qui bug me donne la gerbe.
Jamie`;2044669 a dit :Je profite d'être malade pour me faire plein de masques de la beauté huhu.
J'enchaîne trop là. Je m'en suis fait un à l'huile d'argan et j'ai l'air bronzée hahaha
Pukkelpop;2044681 a dit :Joindre une photo à la candidature pour un poste de cuisinier je vois pas l'utilité
Et ça m'énerve les employeurs qui publient des annonces sans même préciser le nom du restaurant, pour la lettre de motiv' bonjour l'angoisse j'ai aucune info...
Enfin bref je crois que j'arriverais jamais à me trainer jusqu'à ce putain de resto, j'appellerais.
Elfy Pastry;2044674 a dit :T'as fait quoi comme masques ? Tu as des recettes ? Et pour les cheveux ? (j'ai les cheveux dans un état de sécheresse assez impressionnant pour moi habituée aux cheveux gras, et les masques de supermarché n'y font pas grand chose)
Jamie`;2044696 a dit :Bein j'ai acheté des petits tubes à 2e chez Yves Rocher, ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de s'en mettre bcp et ils posent genre 3 minutes donc on en a pour longtemps
Sinon, c'est que pour le visage.
Je suis nulle en masques et produits de beauté mais Janis Joplin In Wonderland en avait donné un bon pour le visage et les points noirs, que je (re) conseille: 1 jaune d'oeuf pour 2 cuillères à soupe de farine (ou 3, je sais plus )
Pour les cheveux je les ai gras donc bon... Mais pour les cheveux secs il parait que de l'huile d'olive pendant à peu près 15min ça marche bien. Il paraît.