Dans cinq minutes, je pars à la bibliothèque travailler, sans Ipod ni portable, j'espère que ce sera efficace, je vais jamais m'en sortir sinon. J'envisage de bosser jusqu'à deux heures du mat aujourd'hui et demain, de toutes façons j'ai pas trop le choix. J'en reviens pas qu'ils ne restent que deux jours, d'habitude je suis toute jouasse quand je vois les vacances arriver, mais là je me dis juste : je vais pas pouvoir tout boucler, je voudrais presque encore une semaine (presque). Vivement vendredi 18h, mais vraiment vraiment, j'ai plus hâte de ça qu'aux bacs blancs, et c'est pas peu dire. Et au CDI ce matin je voyais les premières flipper parce qu'ils devaient rendre leur TPE, et je me suis dit -comme une conne, parce qu'on a pas le même ressenti etc- "Ben putain, ils vont mourir l'année prochaine". Si j'avais bossé convenablement et dans les temps, j'en serais pas à ce point là, comme d'habitude. Et comme à chaque fois, je me dis "plus jamais, maintenant je bosse dès que j'ai mon sujet, j'attends pas la dernière minute etc", mais je me suis encore fait avoir par ma fainéantise. J'espère que ce sera VRAIMENT la dernière fois, parce que mon système nerveux tient plus là.