En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Haaaaaan, mais arrêtez avec les mails de soldes là, oui d'accord elles sont exceptionnelles, oui j'ai compris ya des prolongations mais... mais j'ai pas d'argent ! :crying:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elfy > moi je veux bien que tu me dises où y'a des soldes haha ...

Au début je le trouvait pas méga top mais en fait chuck est méga graou et graounard par le fait. :bave:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Flynn;2044898 a dit :
Et Jamie` je t'aime, ton truc du sac en papier a bien marché.
J'ai encore un peu mal, mais ça va mieux <3

Bon, ça me rassure ...
J'en faisais souvent pendant un moment, des crises d'angoisse...
Et j'avais lu cette astuce dans Nana huhu :) Ca marchait bien sur moi.
:jv:

A

AnonymousUser

Guest
Hm, ça fait trois fois qu'ils m'appellent pour le thé, trois fois que je dis "j'arrive" et là ... mon frère vient de débarquer dans ma chambre avec un plateau pain au choc'/tasse de thé. Trop mignon <3

(mais bon, je vais aller le prendre avec eux, héhé.
le seul problème c'est qu'après je vais avoir encore plus envie de dormir parce que j'aurais encore plus mangé :crying: tant pis !)

B

boreale-2

Guest
Les filles, je rêve peut-être dans un monde féérique, mais est ce que vous connaissez un endroit pour un brunch à Paris pour un budget de 10e/13e à peu près? Mercii !

<3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Comment dire... J'ai "genre" pas vraiment envie de sortir en ville à cette heure. Réunion événementiel, youpee :stare:. Je veux dormir moi :gonk:. Cette journée est juste nulle.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis resté dans mon lit 3h (mais j'ai dormi que 30 minutes - 1h), je suis grognon maintenant. En plus j'ai eu du mal à sortir de mon sommeil, vous savez quand vous voulez bouger ou crier et que vous êtes tétanisé, que vous arrivez pas.
Je me sens faible ça m'énerve, je me sens potelée et j'ai perdu 3h de boulot :sad: et là je vais devoir bientôt partir pour mon contrôle de japonais. Et en rentrant je vais devoir tenir éveillée parce que la dame doit m'appeler à 22h :/.
Comment j'aimerai avoir 2 semaines de vacances là, je sature. Ca me paraît démesuré d'ailleurs 2 semaines tellement j'en ai plus l'habitude, 2 semaines c'est ce que j'aurai l'été prochain quoi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Jane Doe;2044879 a dit :
Hier soir j'ai regardé le 1er épisode de la 1ère saison de How I Met...
(Oui, j'ai 6ans de retard)

Je n'ai pas trouvé ça hyper drôle ni très prenant (à vrai dire les rires en fond sonore sont plutôt énervants) mais tout le monde a l'air de dire que c'est génial alors je vais persévérer.

Persévère :) Je m'y suis mise il y a un mois et j'en suis à la saison 4 et j'adore. Bon après je dis pas que tu vas forcément aimer en continuant de regarder mais on ne sait jamais !

27 Juin 2008
542
172
3 764
:tears:

Tous les mecs m'on chargé de trouver une idée de cadeaux pour une amie "parce que c'est toi la fille, pas nous", sauf que j'ai aucune idée.. Elle est un peu spéciale et difficile, ca m'arrange pas du tout..

Je sais qu'elles adore les chaussettes droles, je vais lui en trouver deux trois paires, vous avez des idées de magasins ou je pourrais en trouver?

A

AnonymousUser

Guest
Une boîte de mikados au chocolat noir me regarde, me crie "au secours, mange-moi, je suis fait pour ça". :shifty:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je me sens un peu idiote. Je fais du violon depuis presque 8 ans, et on avait acheté un violon trois-quart quand j'étais plus petite (à environ 600 euros), qui est trop petit pour moi depuis deux ans.
Donc maintenant je le prête aux plus petits, et mon violon entier m'est aussi prêté par quelqu'un (on est une petite école alors ça fonctionne souvent comme ça).

Mais comme l'année prochaine je pars un an aux Stazunis, j'aimerais revendre mon trois-quart et pouvoir m'acheter un entier à moi, que je pourrais prendre là-bas et ensuite garder tout le temps. On en a parlé avec ma mère et on s'est dit que c'était la meilleur solution.

Le truc vraiment con, c'est que je ne suis pas du tout réaliste au niveau des prix. Je pensais qu'en revendant l'ancien on pourrait facilement avoir un bon violon entier (j'en aimerais un vraiment bien, ce serait quand même ensuite celui que je garderai sans doute toute ma vie), en payant peut-être un peu plus cher. Sauf que je viens d'en parler avec ma prof, et qu'un bon violon entier ça tourne facilement autour de 4000?, 3000? (rarement en-dessous). C'est vachement vachement vachement plus cher.

Maintenant je n'ose même pas en parler à ma mère, je ne sais pas du tout si elle est au courant des tarifs et si elle ne l'est pas ça va faire un gros choc quand même. Et puis c'est même pas sûr qu'elle pourra payer, quand bien même elle le voudrait.
Oh putain quelle journée de merde quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes