En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tracy Jacks;2044950 a dit :
C'est incroyable. J'essaie VRAIMENT de bosser, mais quand je m'assieds pour m'y mettre, j'trouve toujours une bonne raison pour me relever et faire autre chose, du style :
- "Je travaillerai mieux après avoir mangé une tranche de brioche"
- "Le chat veut rentrer, je vais lui ouvrir"
- "Mes cheveux emmêlés me perturbent"
- "Le chat veut sortir"

NORMAL.

On dirait moi :d

A

AnonymousUser

Guest
Je vais m'allonger, j'espère que mon mal de dos va passer même si en fait je dois sortir faire quelques courses, mais j'ai tellement la flemme.. :erf:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Hotch;2044792 a dit :
J'ai envie d'aller au cinéma, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée :erf:

ça tombe drôlement bien parce qu'il y a Black Swan en ce moment!!

Dans 3 minutes je file au franprix faire 2 ou 3 courses pour préparer mes cookies :domokun:, j'espère que ce sera enfin la recette parfaite du cookie bien moelleux et fondant, ras le bol des cookies tout sec!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Binjoo;2044970 a dit :
JAPD = :Pooh:
La partie secourisme était pas trop horrible, par contre les militaires faisaient des blagues machistes, il y avait des gens qui essayent de lancer le débat sur des trucs complètement hors sujet, des kékés qui étaient en mode "moi j'emmerde la police" (ben ça tombe bien, t'es à l'armée :yawn:). Et la bouffe était dégueulasse :stare:

J'en suis à 22 écrits et 2 par phoning, il m'en faut encore 26 écrits et 2 par phoning. Sachant qu'un resto m'a pris 11 questionnaires écrits et m'a proposé de demander à ses clients qui mangent sur place d'y répondre (on verra bien ce que ça donne)

C'est cool ça, le resto. Quand tu m'as envoyé le texto, j'ai cru que t'étais à la Défense à Paris au début :d (il me faut du temps pour comprendre les choses parfois).

La question que je me pose: RH ou mon étude marketing pour un hypermarché? j'ai envie de faire aucun des 2 mais faut bien que je bosse un peu

A

AnonymousUser

Guest
Ezra.;2044957 a dit :
Mais comment je fais pour traduire ça en français correct moi ? :cry:

But in the wake of a financial crisis that is widely blamed on Wall Street fat cats, from which the richest have rebounded fastest, and ahead of public-spending cuts that will hit the poor hardest, its tone has changed.

Mais devant les réductions des dépenses publiques, qui toucheront en particulier les plus pauvres, et à la lumière de la crise financière en grande partie attribuée aux requins / gros poissons de Wall Street - dont les plus riches ont aussi rebondi le plus vite -, son ton a changé.

(humble proposition qui signe mon vrai départ (cette fois-ci) pour l'histoire, adieu !)

21 Avril 2009
360
176
2 934
Il faudrait que j'aille faire mon jogging avant que la nuit tombe mais mon canapé ne veut plus me laisser partir, c'est ballot !

A

AnonymousUser

Guest
Rah, j'ai envie d'acheter plein de fournitures pour avoir de quoi faire de la couture chouette, avec de jolis rubans, des fermetures éclairs, du joli tissus...

Vivement dimanche qu'on ait les sous de la vente de ma voiture, comme ça je m'autoriserais à laisser quelques euros dans une tissuterie :erf:

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Quelqu'un pourrait me traduire "me tengo que marchar vale?
*esque me marcho al gimnasio"
Parce que je ne suis pas sûre du sens ._.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Binjoo;2044987 a dit :
Si RH= vélo, alors étude marketing :cretin:

Non, pas vélo, pour une étude de cas de cours.
Le vélo, je vais faire style que j'ai rien obtenu. Ils m'ont demandé d'appeler une asso de bénévole et paf, quelqu'un d'autra avait déjà appelé.

Je me suis achetée un rouge à lèvre bien rouge pour tester et je sais pas quoi en penser

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes