Je trouve pas ça très malin de surfer sur le site d'Urban decay quand je n'ai pas de sous. Vive moi
Moka.;2044921 a dit :Je me sens un peu idiote. Je fais du violon depuis presque 8 ans, et on avait acheté un violon trois-quart quand j'étais plus petite (à environ 600 euros), qui est trop petit pour moi depuis deux ans.
Donc maintenant je le prête aux plus petits, et mon violon entier m'est aussi prêté par quelqu'un (on est une petite école alors ça fonctionne souvent comme ça).
Mais comme l'année prochaine je pars un an aux Stazunis, j'aimerais revendre mon trois-quart et pouvoir m'acheter un entier à moi, que je pourrais prendre là-bas et ensuite garder tout le temps. On en a parlé avec ma mère et on s'est dit que c'était la meilleur solution.
Le truc vraiment con, c'est que je ne suis pas du tout réaliste au niveau des prix. Je pensais qu'en revendant l'ancien on pourrait facilement avoir un bon violon entier (j'en aimerais un vraiment bien, ce serait quand même ensuite celui que je garderai sans doute toute ma vie), en payant peut-être un peu plus cher. Sauf que je viens d'en parler avec ma prof, et qu'un bon violon entier ça tourne facilement autour de 4000?, 3000? (rarement en-dessous). C'est vachement vachement vachement plus cher.
Maintenant je n'ose même pas en parler à ma mère, je ne sais pas du tout si elle est au courant des tarifs et si elle ne l'est pas ça va faire un gros choc quand même. Et puis c'est même pas sûr qu'elle pourra payer, quand bien même elle le voudrait.
Oh putain quelle journée de merde quoi !
Binjoo;2044939 a dit :Gné, on m'a filé des faux numéros