En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Binjoo;2044993 a dit :
Ah au fait, j'ai oublié ma "phrase" de la journée
On parlait donc des droits et des devoirs, une fille a donc parlé du droit à l'avortement.
Et là, le militaire : "Oui, la loi de Beauvoir"
:facepalm:

ça fait tellement longtemps la JAPD pour moi que la seule chose dont je me rappelle, c'est qu'on crevait de chaud (mois de juin oblige) et ça puait la transpiration

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2045014 a dit :
Et BONJOUR Rrose, t'es trop jolie, tu vas forcément trouver un amoureux ! :jv:

(et un chouette, même)
:

Bah j'aimerais bien savoir quand ! Et "trop jolie" euh... t'as qu'à leur dire hein :lol:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hyper originaux les tattoos du mec sur UDPP....
J'ai trouvé des boots à talon trop chouettes sur Zara.
Et pas chères. <3

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de trois heures à la bibli, j'ai pas été trop trop efficace, mais quand même bien plus que quand je reste chez moi. Je pense bosser jusqu'à deux heures cette nuit, j'ai tellement hâte que tout cela finisse... J'ai mal au ventre et au coeur constamment, c'est vraiment atroce.

A

AnonymousUser

Guest
2ème chapitre fini ! Je vais entamer Dans la "névrose fin de siècle", c'est déjà plus réjouissant qu'A la recherche du prolétariat (je crois que le mec se tape un délire perso avec ses titres de chapitre). Mais avant je vais me commander un bouquin sur Amazon, ça a l'air trop bien, et 4? avec les frais de port, franchement ...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Caperucita;2044553 a dit :
Cet après midi, je vais apprendre à ma grand mère à faire des crêpes.... NOR-MAL !

Et voilà, ma grand mère est parfaite à présent. Elle pensait que c'était bien plus compliqué que ça.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai la grippe.

J'ai passé la journée dans un lit, entre le salon et la chambre de ma mère parce qu'il fait -10° dans la mienne.
Je savais pas que c'était possible de dormir autant dans une journée mais maintenant j'ai peur de pas dormir ce soir. Scrugneugneu :facepalm:

Et puis j'ai pas pu voir mes douces Lavana et Jenny; Prout et crotte.

Supernova;2045024 a dit :
magikoopashoot.gif

J'ai tellement envie d'avoir mon propre appartement, histoire de donner libre cours à mes idées de décoration :sad:
J'ai envie d'étagères loufoques, de plantes vertes à gogo, de tables basses à motif, d'un poisson rouge nommé Philippe, de stickers originaux, et toussa quoi... vivement l'année prochaine, moi j'vous l'dis!

Oh, mon frère disait ça aussi l'an dernier, maintenant qu'il a son appart' à lui, il a un poisson rouge nommé Jean Jacques, faudra les présenter :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain mais elle s'en tamponne totale de ma vie quoi. J'en ai marre qu'elle me raconte ses journées inintéressantes en détail et qu'elle s'en tamponne quand je lui raconte mes trucs.
Et sa réflexion "non mais ça va il t'appelle tous les jours" quand je lui ai dit que LP me manque. LOL quoi, elle vit avec son mec et quand il part 1 aprem elle en peut plus de vivre.
Chier.
En plus R a rêvé de moi et c'était nul, ça me fait flipper un peu j'ai pas envie qu'il fasse comme les autres ça me ferait trop de peine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes